Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 septembre 2020

Quand vient la fin de l'été...

Je l'ai cousue au début de l'été. Je suis juste à temps pour vous la montrer avant la fin de l'été. Mieux vaut tard que jamais...

Mais de quoi s'agit-il? De ma seconde version du "Trop Top" de Ivanne S. Vous aviez pu voir ma première version, ma version "test", ici. Je me suis enfin décidée à couper un de mes jolis coupons que je collectionne dans mes placards.

Et voilà le résultat :

DSC_0560

 

Modèle : "Trop top" de Ivanne S.- Tissu en baptiste de coton "Twist mustard" de chez Atelier Brunette

 

DSC_0561

DSC_0562

DSC_0563

DSC_0565

Que vous dire de plus? Que j'aime beaucoup la pédagogie de Ivanne S. qui nous guide vraiment pas à pas dans la réalisation de nos vêtements. C'est idéal pour celles et ceux qui n'ont aucune confiance en eux, en ce qui concerne la couture. C'est exactement mon cas! En plus, elle propose plein de versions différentes à partir d'un même patron. Moi, je dis BRAVO!

 

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche à vous! Et une bonne semaine à venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie blouse, un très joli modèle, bravo..
Répondre
P
C'est une jolie blouse ! Tu as bien fait de couper dans ce joli tissu, il était fait pour ce projet. J'aime bien la longueur du dos. Simple et efficace !
Répondre
B
C'est vraiment chouette. Bravo.
Répondre
J
La fin de l'été est arrivée d'un coup, un peu brutal. Jolie Cousette bravo
Répondre
D
un modèle très sympa et ce tissus est très beau bravo de plus bien porté bravo bisous
Répondre
M
Très joli ! j'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
O
Très belle réussite!
Répondre
C
Oh elle est très jolie cette blouse, j'adore ton tissu. Bravo
Répondre
R
Elégance et simplicité de ce petit top que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Q
Jolie couture. Perso, les buts que je me fais, je ne les aime pas 😬pas confiance en ma couture, effectivement <br /> <br /> Bzz
Répondre
B
Ça aurait été dommage de laisser ce beau tissu dormir dans le placard !<br /> <br /> Tu es une pro de la blouse ! Parole de Babeth qui sait à peine coudre un bouton.<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
R
Oh vraiment tout beau...j'aime beaucoup le derriere....et vraiment rafraichissant....et bon didonc tu vas en gagner de l'argent...lol
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité