Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
19 avril 2021

KAL Ensemble semaine 2

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'avancée de mon châle Ensemble que je tricote dans le cadre du KAL organisé par Silviastella du blog "Histoire de mailles, histoire de coeur".

Pour rappel, Silviastella nous a bien gentillement proposé de tricoter son nouveau modèle "Ensemble" dans le cadre d'un KAL. Chaque semaine, Silviastella nous envoie une nouvelle partie du châle à tricoter et nous avons donc une semaine pour la tricoter.

Voici mon avancée de la semaine (étapes 1 et 2 réalisées) :

DSC_0350

DSC_0346

Modèle : "Ensemble" de Sylviastella

Fil :(Vi)laines M&S fingering, coloris "Lire sous le Lilas

La première photo montre plus la vraie couleur, la seconde met plus en valeur les jolis points.

 

A l'issue du KAL, le modèle sera vendu au profit d'une association caritative.

Pour découvrir les autres participantes du KAL et leur version, c'est ICI.

Pour découvrir les autres merveilles créées par Siviastella, c'est ICI.

Bon début de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli motif qui demande de la concentration. Bravo
Répondre
M
C'est superbe, bravo Lounatine!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est prometteur ce châle !
Répondre
D
coucou, le rendu est vraiment très sympa, et tu as bien avancée félicitations bonne continuation bisous
Répondre
C
Wouaouh. Le châle en cours est déjà beau. <br /> <br /> Il sera magnifique. <br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
G
Quel joli début de chale. J'aime beaucoup la douceur de la couleur... Je vais suivre l'avancé de cette beauté avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon tricot
Répondre
T
Il est superbe ce châle en devenir , il est vrai que ce point est sublime<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quel boulot...pour un superbe résultat
Répondre
R
Tout un chouette KAL didonc...il est bien beau ce chale...debut bien prometteur...;)
Répondre
T
Jolies torsades.
Répondre
B
Il est magnifique Lounatine ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Il ne faut pas vous inquiéter pour le SAL du Chat car avec Christel il n'y a jamais de délais, on peut regarder les vidéos en replay et elles sont mises ensuite sur Youtube et Christel est tellement pleine de fraîcheur et de joie que c'est un vrai élixir de jouvence quand o brode avec elle.
Répondre
C
Magnifique, bravo!!!
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie version , félicitations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Superbe avancée et très beau point ,,, Bonne continuation pour la suite
Répondre
N
J'aime beaucoup le point. Merci pour le partage.
Répondre
M
Belle idée et superbe modèle ! j'ai hâte de voir la suite. Bonne semaine !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je me réjouis de voir la suite ... bonne continuation ! <br /> <br /> Je te remercie pour les liens partagés. Belle semaine à toi 🧶✨🕊
Répondre
I
oh super beau bravo et bonne continuation
Répondre
S
Bravo, tu avances bien 👌
Répondre
A
Très joli...
Répondre
S
Bravo il est superbe ton châle " Ensemble" .
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité