Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
26 avril 2021

KAL Ensemble semaine 3 et autre plaisir laineux

3ème semaine du KAL organisé par Silviastella du blog "Histoire de mailles, histoire de coeur". Et toujours autant de plaisir à tricoter ce joli modèle.

Pour rappel, Silviastella nous a bien gentillement proposé de tricoter son nouveau modèle "Ensemble" dans le cadre d'un KAL. Chaque semaine, Silviastella nous envoie une nouvelle partie du châle à tricoter et nous avons donc une semaine pour la tricoter.

Voici mon avancée de la semaine (étapes 1, 2 et 3 réalisées) :

DSC_0357

 

DSC_0355

DSC_0356

Modèle : "Ensemble" de Sylviastella

Fil :(Vi)laines M&S fingering, coloris "Lire sous le Lilas

A l'issue du KAL, le modèle sera vendu au profit d'une association caritative.

Pour découvrir les autres participantes du KAL et leur version, c'est ICI.

Pour découvrir les autres merveilles créées par Siviastella, c'est ICI.

Et puis, complètement autre chose, mais toujours avec un lien avec la laine.

A Noël, mon mari m'a offert ce puzzle de 1000 pièces. Pour tout dire, jusqu'il y a peu, je n'avais jamais été tentée de faire des puzzles. Et puis, à force de voir mes petits en faire dans ma classe, j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi. Tanis Fiber Arts a lancé ce modèle un peu avant les fêtes. Je l'ai montré comme ça à mon mari, sans jamais penser qu'il me l'offrirait car c'est une entreprise de laine canadienne et mon mari et la laine, pour tout dire, ça fait 2.

Aussi quelle belle surprise j'ai eue en le découvrant au pied du sapin. Je m'y suis mise il y a 3 semaines en en faisant un petit morceau tous les jours. Et voilà:

DSC_0358

Les couleurs sont vraiment très belles et le puzzle de qualité! Un vrai plaisir à réaliser! Merci à mon Homme pour ce chouette cadeau!

Bon début de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le châle promet d'être beau ,, top le puzzle
Répondre
C
Hhooo, ce châle va être superbe. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Il est beau ce puzzle laineux !
Répondre
S
joli post laineux !!! ce puzzle coloré est pile pour toi ! <br /> <br /> et ce début de châle est prometteur , bravo !!!
Répondre
D
une belle avancée et ce puzzle est magnifique j' adore !!! j' en ai réalisé pas mal il y a une dizaine d' année ça relaxe je trouve bon courage bisous
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Il avance ce beau châle ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Il est superbe ce puzzle ,,, plus qu'à le mettre dans l'atelier bricolage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
J'ai hate de voir se dévoiler ce châle après blocage, oui vivement<br /> <br /> Pelotes en vrai ou pelotes virtuelles le principale est de prendre du plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ce châle sera très confortable et le point ne doit pas être facile. Bravo à Monsieur pour son choix de cadeau ce puzzle est magnifique !
Répondre
P
J'en ai fait beaucoup quand j'éais etite et je n'en achèterai pas de eur d'y passer toutes mes soirées !! :) Mais c'est vrai qu'il est joli ce puzzle et tout à fait dans le thème ! Ton projet tricot avance bien.
Répondre
Q
Magnifique tricot
Répondre
M
Bravo pour cette superbe avancée <br /> <br /> Le puzzle est superbe!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore ton puzzle!
Répondre
S
Merci Lounatine pour tes merveilleuses mailles et avec beaucoup de joie de découvrir la suite. <br /> <br /> Bravo à monsieur pour ce puzzle très original ! Belle continuation dans tes mailles printanières
Répondre
R
Ouah ce chale va etre superbe didonc....et tout un puzzle...j'adore....ouiii
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie avancée pour le châle .<br /> <br /> Puzzle très original !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Belle avancée ! Waouh quel puzzle original. Il est magnifique, de quoi bien s'amuser 😉<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage pour cette reprise. Bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité