Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
7 juin 2021

Summer Solstice

Même si son nom parle de l'été, ce nouveau châle a plutôt été celui du printemps pour moi! Il faut dire que le début du printemps a été très frais et j'ai pris plaisir à porter ce châle. Ses couleurs égayaient la grisaille ambiante.

Deuxième châle pour moi de la créatrice Janina Kallio et toujours autant de plaisir à tricoter!

DSC_0330Modèle : "Summer Solstice" de Janina Kallio

Fils : (Vi)laines Tordues MCN, coloris "Coulis de Framboise" et Top Draw Socks de Skein, coloris Blush Crush

DSC_0328

Difficile de le photographier en entier car il est bien grand, comme je les aime. Le modèle est assez simple : c'est un mélange de rayures en jersey et de dentelle.

En ce qui concerne les fils, la Top Draw socks de Skein est un fil avec des touches de rose fushia . Je l'avais déjà utilisé pour des sockettes que vous pouvez voir ici, dans le même coloris. Les deux fils sont très agrables à tricoter et tout doux à porter!

Un aperçu de ses détails :

DSC_0333

DSC_0327

DSC_0331

DSC_0332

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou ! Il est superbe ce châle !
Répondre
M
Il est magnifique avec ces belles associations de laine, un bel ouvrage à porter sans modération ;) J'adOooore !<br /> <br /> Bon début de semaine, bises
Répondre
G
Oui c'est vrai que plus les chales sont grands et plus il est difficile de les prendre en photo. J'adore le mariage des couleurs choisie que je trouve très gai, très printemps. Et comme tu le dis à juste titre il a fait frais ce printemps et j'imagine que tu devais te lover dedans...Mais je pense que son coté doudou peu inspirer tout un tas d'excuse pour le sortir.<br /> <br /> Très beau travail en tout cas
Répondre
D
Trop joli ! Belle idée de mélanger les points. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin de semaine
Répondre
C
Wouaouh, il est magnifique ce châle. Bravooo. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
B
Il est très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Absolument magnifique. Un grand bravo.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
M
Magnifique comme toujours.
Répondre
D
coucou il est magnifique , une jolie réalisation bravo si tu veux le mettre au défi pas de soucis bisous
Répondre
E
Vraiment très beau , j'adore aussi la couleur .<br /> <br /> A+
Répondre
P
Mon message n'est pas passé, ou tu l'auras peut-être en double. Je trouve la couleur superbe et ton châle aussi. Tu pourras profiter des fraicheurs de soirées ou du matin pour continuer à en profiter cet été. ll est si joli que ce serait dommage de ne pas prolonger sa sortie. Bises et à bientôt.
Répondre
P
Cette couleur est superbe et le châle l'est tout autant. Sur la première photo, j'ai cru que la partie dentelle était au crochet. Tu as tricoté un joli châle de printemps et l'été ne t'en privera pas. Les petites fraicheurs matinales ou de soirée sont toujours une bonne occasion ;) Bises et à bientôt.
Répondre
B
Très beau. J’aime beaucoup les deux couleurs. Bonne semaine
Répondre
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations Lounatine !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Magnifique travail mais avec Janina Kallio, on ne prend aucun risque car ses modèles sont tous superbes.
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Ton châle est très beau ,,, jolie la couleur ,,,Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Il est magnifique!
Répondre
C
joli châle !!
Répondre
A
Très beau...
Répondre
R
Oh tout un magnifique chale....ouiiii....et de bien belles couleurs...;)
Répondre
M
Bravo pour ce bien beau chêle.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité