Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
3 novembre 2021

Mes Symply Curious Socks

Un petit tour par ici pour vous montrer mes nouvelles chaussettes.

A la base, j'ai eu un coup de coeur pour un fil à chaussettes, le premier autorayant que je teste. Je l'ai trouvé dans une petite boutique tenue par une charmante anglaise, dans la commune où je travaille. Le fil se suffisant à lui-même, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle tout simple à tricoter : Simply Curious Socks de Helen Stewart.

DSC_0758Modèle : Simply Curious Socks de Helen Stewart

Fil : Zig Zag de King Cole

DSC_0757

DSC_0759

DSC_0762

DSC_0767

DSC_0768

C'est un modèle de chaussettes en anglais mais très simple et vraiment bien expliqué. La créatrice donne les explications rang par rang et on sait toujours à combien de pourcentage de notre chaussette on en est.

Le fil est un peu rustique mais très économique et les couleurs, j'adore! Il me reste encore de quoi faire une paire. Cela tombe bien car ma plus jeune miss les a trouvées tellement à son goût qu'elle se les ait appropriées!

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces chaussettes qui font penser à l'hiver pour des pieds bien au chaud :)
Répondre
M
très jolies chaussettes, j'aime ce fil dégradé, bonne soirée
Répondre
N
superbe ces chaussettes .
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes chaussettes ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Trop belles !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignonne cette paire. Cela donne envie de s' y mettre mais pas le temps en ce moment<br /> <br /> Plus tard peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Elles sont vraiment très chouettes ces chaussettes. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Jolie couleur, jolies chaussettes. Le fil autorayant fonctionne à merveille !
Répondre
C
Voilà de bien jolies chaussettes, moi aussi j'adore la couleur !
Répondre
C
Wouaouh, elles sont superbes ces chaussettes. Bravoooo.
Répondre
P
Quel bonheur d'enfiler des chaussettes-maison ! Elles sont très jolies et le fil autorayant est du plus bel effet. Heureusement qu'il te reste de quoi faire ta paire... Quoique... Tu seras peut-être obligée d'en faire plusieurs vu comme c'est parti. Il faudra satisfaire tous les pieds de la famille ! :)
Répondre
C
elles sont jolies ces chaussettes !!
Répondre
I
elles sont jolies ces chaussettes<br /> <br /> l'hiver dernier je me suis acheté de la fable de chez Drops dans l'idée de me tricoter des chaussettes mais je ne me suis pas encore lancée
Répondre
B
Effectivement, un très joli fil! Jolie paire, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
N
Très chouettes ces chaussettes ! Ce fil auto-rayant est très joli.
Répondre
C
Superbes chaussettes ! Il faut dire que ces fils auto-rayants nous émerveillent !<br /> <br /> Bravo et bonne soirée ! :)
Répondre
R
Toute une bien belle paire....et jolis coloris...;)
Répondre
B
Je les adore tes chaussettes !
Répondre
M
Elles sont très belles ces chaussettes! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
elles sont peut-être simple mais elles sont belles et si elles sont chaudes, elles ont tout bon<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Très jolies chaussettes ! C'est génial ces laines auto-rayantes, le travail se fait " presque " tout seul.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
T
Elles sont superbes!
Répondre
Z
Très jolies <br /> <br /> On dirait la laine goomy de bergère de France
Répondre
A
Très joli...
Répondre
D
coucou comme elles sont jolies j' aime ce beau bleu félicitations tu veux les mettre a mon défi je fais mon billet tu me redis bisous
Répondre
C
une très jolie paire !!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité