Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 août 2022

Préparer Noël toute l'année #6

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens par ici après une pause estivale qui m'a conduite notamment en Angleterre et au Pays de Galles (celles qui me suivent sur Instagram auront d'ailleurs vu une partie de mon voyage).

Je reviens donc pour participer au défi "Préparer Noël toute l'année" organisé par Martine du blog "Atout coeur créatif".

J'ai avancé ma broderie de Noël

Voilà où j'en étais avant l'été :

IMG_2738

Voilà où j'en suis maintenant :

broderie aout

Pour aller voir les merveilles des autres participantes, c'est par ici.

Et en parlant de broderie, je voulais absolument vous montrer l'adorable cadeau que j'ai reçu d'Amélie, du blog "Chez Amélie" . Elle est super mignonne cette broderie! Un grand MERCI Amélie!!!

IMG_3516

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie broderie de Noël ! <br /> <br /> Prête pour la rentrée après tes vacances so british ?
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo
Répondre
Q
ta broderie est adorable et oui, tu as drôlement voyagé, j'ai suivi<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Jolie broderie de Noël. <br /> <br /> Bizz , bonne soirée
Répondre
C
De retour également ! ta broderie de Noël avance, c'est sympa !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
T
Superbe broderie, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau travail !!!Et..rafraîchissant..😉😉😉Magnifique et j'en profite pour te suivre sur Instagram 🖐👍👍👍 Belle journée à toi😘
Répondre
B
Belle avancée et joli modèle! Moi aussi je brode l'hiver en ce moment, ça rafraîchit!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Avec plaisir!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle broderie.<br /> <br /> Oh j'arrive d 'oleron!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle broderie biz
Répondre
N
COUCOU TU POURRAIS FAIRE CE PROJET AVEC NOUS si tu veux <br /> <br /> tu broderais Noël le 22 de chaque mois bien que tu soies avec Martine<br /> <br /> Si tu as envie dis le moi et je le dirai à ma copine Viviane
Répondre
J
Belle avancée, le contexte est rafraîchissant en ces temps chauds ! Agréable journée
Répondre
T
une jolie broderie très coloré aux nuances de Noël<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amitiés
Répondre
N
UNE JOLIE BRODERIE de Noël<br /> <br /> Moi aussi avec Viviane le 22 de chaque mois on brode Noël<br /> <br /> Pour les galettes si tu prends la recette c'est chez Irène <br /> <br /> j'ai mis le lien sur mon blog<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
B
MAGNIFIQUE tout simplement ! Très bon retour parmi nous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
1
Bravo pour cette avancée de Noël : j'adoooooooore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Oh la la une bien belle avancée, j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle avance cette jolie broderie de Noël <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah une maison a été construite cet été sur ta broderie bravo <br /> <br /> Pas très productive pour mo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
belle broderie joli cadeau bisous
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur ta broderie ,,, jolie broderie de Noël ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta broderie, bravo pour l'avancée.
Répondre
E
J'espère que ce voyage se sera bien passé.. les vacances font un bien fou!! mais hélas ça passe toujours trop vite<br /> <br /> Bravo pour l'avancée avec cette seconde maison rouge c'est très beau!!<br /> <br /> et voilà un cadeau fort sympathique!!<br /> <br /> super<br /> <br /> très très bon weekend bisous
Répondre
R
Oh une bien belle maison et un chouette cadeau...ouiiii
Répondre
M
Jolie broderie et belle avancée !<br /> <br /> C'est agréable de trouver un cadeau dans sa boîte aux lettres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour ma Lounatine superbe broderie, bravo et <br /> <br /> belle attention de ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
une jolie broderie !! Tu as été gâtée par Amélie...
Répondre
M
belle broderie hivernale! merci pour ta participation! beau we
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité