Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 octobre 2022

Préparer Noël toute l'année #8

Nous voici le 20 octobre, date du défi "Préparer Noël toute l'année", proposé par "Atout Coeur créatif".

Comme son nom l'indique, l'objectif est de ne pas s'y prendre au dernier moment et de préparer Noël (déco, cadeaux) toute l'année.

Pour ma part, j'ai repris ma broderie de Noël et j'ai fait une toute petite avancée. Jugez par vous-même :

Lors de ma dernière présentation, j'en étais là.

broderie aout

Et voilà mon avancée :

IMG_3677

Pour aller voir les autres préparatifs de Noël, c'est par ICI.

A très vite avec du tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces petits chalets sont ravissants !
Répondre
M
Quelle jolie avancée, j'aime beaucoup de motif et les couleurs ! C'est tellement long le point de croix ;) et on appréci bien ainsi avec les 2 images. Bonne continuation!
Répondre
K
moi j'ai fait beaucoup beaucoup mieux ho ho <br /> <br /> deux petits yeux et un brin de grisaille pour mon cigogneau, chez Rachel,<br /> <br /> en un mois !!! bravo et félicitations pour ta broderie<br /> <br /> je visite un peu ton blog et m'abonne bonne soirée
Répondre
J
J'adore cette broderie, le motif est très joli et les couleurs représentent bien Noël ! Agréable journée
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Ton petit village est magnifique et je n'avais pas reconnu le modèle que je brode en ce moment<br /> <br /> bonne continuation gros bisous
Répondre
P
C'est gentil de nous poster les deux photos, j'ai joué au jeu des 7 erreurs, en version "qui a-t-il en plus" ? Tu as bien avancé je trouve ! Les petits points font les jolis tableaux.
Répondre
N
J'aime beaucoup. Belle déco de Noël. Bravo
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
N
J'aime beaucoup. Noël va vite arriver, il est temps de commencer, tu as raison.a bientôt
Répondre
L
quelle belle broderie biz
Répondre
C
Magnifique
Répondre
S
Tu as avancé sur cette jolie broderie 😉👏 Belle fin de semaine 😘
Répondre
N
Déjà Noël !!!
Répondre
B
Très jolie broderie...Hé oui Noël arrive à grand pas...<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je ne sais pas si ta broderie sera terminée à Noël, mais elle avance !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Tres tres jolie
Répondre
E
petit à petit ton village s’agrandit et sera alors prêt à accueillir Noël c'est vraiment très coloré et super joli bravo!! et surtout bonne suite<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
Trop joli ce petit village!
Répondre
M
Très jolie avancée, bisous
Répondre
A
Magnifique... Bravo!
Répondre
B
Jolie cette avancée!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
une bien jolie broderie
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
R
Toute une bien belle broderie....toute belle
Répondre
L
Une maison est en construction c'est bien <br /> <br /> Petit à petit ça avance bien bisous
Répondre
M
Bravo pour cette mignonne petite avancée.<br /> <br /> Bonne continuation sur ce bel ouvrage<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
Q
effectivement, c'est une petite avancée, j'espère que tu auras le temps d'en faire plus pour le mois prochain.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
I
On ne peut tout faire !! Même ceux qui ont 4 mains, n'y arrive pas !!!!!!! Bises
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!!😍😍😍😍😍👏👏
Répondre
N
Ce petit village sous la neige se construit avec délicatesse. C'est très joli.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité