Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 janvier 2023

Projet au long cours (PLC) #11

Bonjour à toutes et tous,

Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter une belle et heureuse année : qu'elle vous soit douce, chaleureuse, créative!

 

C'est le premier renndez-vous de l'année 2023 pour notre défi : Projet au long cours (PLC).

Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

Pour ce mois-ci, plusieurs magnifiques ouvrages terminés et de belles avancées des participantes que je remercie chaleureusement de m'accompagner chaque mois  (cliquez sur le lien ou l'image pour en voir plus!):

- "Chez Toutéfémain" : Annette a terminé sa très jolie écharpe écharpe. Je vous laisse admirer :

toutefemain

-  "Lalibricole" : Nathalie a bien avancé sa jolie broderie :

nath nath

-"Les créations de Caillou" a terminé sa jolie broderie.

creations caillou

- Ausra, du blog "Bienvenue chez moi" avance bien joliment le pull pour son fils :

 

ausra

- "Laboutiquedemelimelo" : Méli a commencé un très joli snood au tricot, dans un ravissant point :

knit-cowl-fields-wheat-varant-ekmekjian-krea-deluxe-wool-wip-laboutiquedemelimelo-800x600

-Kekeli du blog "Kekeli bricole"a bien avancé le joli pull camionneur pour son petit-fils :

kekeli

- Miss Marple a démarré un très joli plaid en tricot. Voici son joli début :

miss marple

- Irène du blog "Les travaux d'Irène" a terminé un très joli pull :

irene

- Silviastella, du blog "Histoire de mailles, histoire de coeur", a poursuivi ses jolis grannys. Regardez ces belles couleurs!

sylvie

- Claude du blog "La chaînette solidaire" nous rejoint ce mois-ci pour l'aider à terminer une broderie à l'arrêt depuis longtemps.

claude

Je vous invite tout particulièrement à aller visiter le blog de Claude qui a créé une association à but caritatif : elle recherche des dons d'objets créatifs pour des ventes solidaires.

 Merci Claude de nous rejoindre dans ce défi!

- Quant à moi, j'ai fini de coudre tous mes carrés en bandes.

lounatine

Là, je les ai pliées. Pour rappel, dépliées, elles sont comme cela :

IMG_3863

Prochaine étape : l'assemblage des bandes entre elles. Pour ce projet, je prends vraiment mon temps et j'apprécie chaque étape.

 

Voilà donc pour ce rendez-vous de janvier. Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à me le dire!

Un grand MERCI à toutes! C'est un vrai plaisir à chaque fois de voir vos différents projets avancer et/ou se terminer!

Bon mois de janvier! Et rendez-vous le 5 février!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes!!!! <br /> <br /> Vous me donnez envie de vous rejoindre ...cela me motiverait peut-être à avancer sur mon pull commencé il y a 6 mois... hihi🙃😁😉<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde 🖐😘😘
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Aujourd'hui, enfin si je trouve le temps, je vais t'envoyer la suite de mon projet au long cours !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Je ne change pas... J'attends le dernier jour de janvier pour te souhaiter une belle année ! Je suis contente de voir que ce joli rendez-vous reste suivi. Bravo pour vos belles avancées. Je ne desespère pas de vous rejoindre mais tu ne dois plus y croire ;)
Répondre
S
Meilleurs voeux ! je suis encore dans les temps ! ouf !<br /> <br /> Que de merveilles ! =^..^=
Répondre
C
Bravo pour votre ténacité
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je souhaite vous rejoindre avec un projet qui me prendra un certain temps ! je t'envoie un mail pour les précisions<br /> <br /> merci, belle journée
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous
Répondre
L
De très beaux projets, bravo à toutes.
Répondre
L
Coucou Ghislaine.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année. Je reviens doucement sur internet... Bravo à toutes les participantes. Ce sont encore de belles avancées. J'aime beaucoup ton travail, très "soigné". Je trouve le résultat très sympa.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
que de merveilles<br /> <br /> tout est superbe biz
Répondre
T
Que de superbes ouvrages , bravo à toutes.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
I
de superbes ouvrages
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
bravoooo à vous toutes !!!!
Répondre
M
Superbes ouvrages, félicitations à toutes ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces avancées! Bonne continuation pour 2023!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Que de beaux projets ! Bonne continuation pour 2023 !
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
B
Que c'est beau ! Toutes mes félicitations à vous toutes et belle année créative ! Très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
K
C'est vrai que Projet au long court nous encourage à ne pas abandonner notre projet, c'est bien !<br /> <br /> Bonne année 2023 et bons projets à toutes !
Répondre
M
De belles avancées pour tout le monde. Trés bonne année à toutes.
Répondre
M
Coucou Ghislaine, coucou aux lectrices fidèles à ce chouette défi PLC :)<br /> <br /> Une nouvelle année et de magnifiques ouvrages, bravo à toutes les participantes! Trop contente de vous retrouver pour 2023 ! Merci à toi de nous réunir.<br /> <br /> Tes bandes et tes carrés sont si beaux, les avancées vont encore être formidables à voir le mois prochain, je comprends que tu aies bien tout le temps qu'il fallait et tu as bien raison.<br /> <br /> Très belle année à toutes, remplie de pauses créatives, de jolis partages et de nouveaux projets fait-main. Bonne continuation !
Répondre
R
Oh oui toute une bien belle annee didonc...et que de chouettes projets a long terme....long cours...genial...de chouettes RDVs en perspective...
Répondre
N
de jolies avancées, bravo !<br /> <br /> meilleurs voeux pour toi et tes proches, bises
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Belle et douce année 2023 pour toi et ta famille et surtout la bonne santé ,,, <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolis ouvrages ,,, Bonne continuation à toutes ,,, <br /> <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Que de beaux ouvrages félicitations à toutes <br /> <br /> Tu as raison de prendre ton temps pour l'assemblage <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité