Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
26 février 2023

Pull Erable

Bonjour,

Me voici de retour avec du tricot. Je vous présente le très joli modèle Erable de Sandrine C, que j'ai eu la chance de tester! Je suis en retard dans ma publication car cela fait déjà quelques semaines qu'il est sorti.

IMG_4318Modèle : Erable, de Sandrine C.

Fils : le Lambswool et Petit Silk et Mohair de chez Biches & Buches.

IMG_4321

La beauté de ce pull se situe particulièrement au niveau du détail des manches, bordées de jolies torsades!

C'est un modèle de tricot en français, très bien expliqué.

Un pull cocooning, facile à porter, que je vous recommande! Le mélange de deux fils, Lambswool et Silk et Mohair, est aussi agréable à tricoter qu'à porter.

 

IMG_4320Merci Sandrine pour ta confiance!

Bon dimanche et bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHhhh mais quel chouette pull J'ADORE et BRAVO!!<br /> <br /> je ne reçois plus les notifications GRRR alors je me réabonne <br /> <br /> bises et bon dimanche!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Très joli tricot qui paraît si moelleux et quel joli détail sur les manches
Répondre
O
Il est superbe et a l'air bien doux et chaud!
Répondre
N
Superbe. Très joli modèle. Bravo pour la réalisation.
Répondre
C
Les torsades sur les manches et le col font tout le charme de ce joli tricot. Bravo pour sa réalisation, il te va très bien ! bises
Répondre
M
Joliment chic, bravo pour ce très beau pull.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
K
J'aime beaucoup la torsade des manches. C'est un très joli pull !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
S
pull magnifique, bravo Sandrine, bisous
Répondre
B
Très joli ,suis une grande fan de torsades alors j'adore celle sur la manche ,il a l'air bien doux.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
R
Bon annnniiiiversaiiiire a ton blog.....13 ans...tout un superbe age porte bonheur...;)
Répondre
N
j'aime beaucoup le col cheminée ainsi que les torsades sur les manches<br /> <br /> En définitif, Bel ouvrage<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Il est super beau ton pull, bravo pour ce magnifique travail. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est superbe. J'adore les torsades sur les manches. Beau travail, il doit être bien doux.😍😍😍🙃😍
Répondre
P
Qu'il est beau, et comme tu le portes bien ! J'aime sa coupe et la torsade qui court sur la manche, c'est un très joli modèle. L'alliance des 2 fils me tente de plus en plus...
Répondre
R
Toute une merveille...tout en douceur...ouiii
Répondre
L
Sympa les torsades des manches mannequin qui le porte bien <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Ce pull est magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Ce pull est magnifique j'aime beaucoup l'élégance que donnent les torsades <br /> <br /> Bonne soirée. Buses
Répondre
M
joli pull avec de belles torsades sur les manches, une couleur qui va avec tout!
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce superbe pull aux manches torsadées ,,, j'aime ,,, Il te va bien ,,, la laine est belle tout en douceur <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Il te va très bien avec un joli choix de fil.
Répondre
M
Magnifique pull et j'aime beaucoup les torsades sur les manches.<br /> <br /> Il semble bien doux et bien coocooning !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
A
Magnifique pull... Bravo!
Répondre
S
Joli travail, bravo 👏
Répondre
M
Trop beau !!! Je pensais voir ton nouveau sweat. Mon colis de laine vient d’être expédié !!!! Futurs conseils tricot à prévoir 😃
Répondre
L
Waouh, il est beau. Je ne connais ni la créatrice, ni la marque de laine. J'y vais de ce pas. Merci
Répondre
N
Très joli pull
Répondre
T
Superbe il a l'air bien douillet!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli pull, biz
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité