Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
22 mars 2023

Préparer Noël toute l'année #12

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous sommes le 20 mars, jour du défi de "Atout Coeur Créatif" : Préparer Noël tout au long de l'année.

Pour ce mois-ci, pas de changement de projet pour moi : j'ai continué ma broderie de Noël.

Le mois dernier, j'en étais ici :

IMG_4241

Ce mois-ci, voilà où j'en suis arrivée :

IMG_4428

J'ai toujours autant de plaisir à broder quelques croix chaque semaine.

IMG_4429

Pour voir les réalisations des autres participantes de ce défi, c'est par ICI.

Merci Martine d'être notre capitaine chaque mois pour ce dif!

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle avancée sur cejoli modoèle<br /> <br /> Moi je vais le reprendre pour le 22<br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
Très jolis toutes ces maisons et sapins enneigés.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
tu seras prête pour NOEL ?? hi hi hi
Répondre
C
Magnifique
Répondre
C
Une sacrée avancée, bravo. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
K
Je suis allée voir les autres participations, ça avance bien !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
belle avancée ! bisous
Répondre
B
Oh j'adore ! Quand je brodais (et tricotais) cela me faisait énormément de bien.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
C'est bien joli, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Belle avancée!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Félicitations Lounatine, ta jolie broderie se découvre aux rythmes des mois 👏<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie avancée ,,, Ce modèle est très beau ,,, <br /> <br /> bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Tu as bien avancé. Cette broderie va être superbe. <br /> <br /> Belle journée; Bises
Répondre
N
Ta jolie broderie de Noël avance super bien.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Une belle avancée, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, printanière, bises
Répondre
M
Oh tu as joliment avancé ! Cette maison porte une jolie couronne et j'adore le grand sapin à côté, l'ensemble est si beau :) Tu brodes avec combien de brins? Belle journée 😘
Répondre
M
Belle avancée. C'est tellement fin!!!! Joli comme tout 😍😍😍<br /> <br /> Bonne journée 😘
Répondre
P
Waouh! J'adore!
Répondre
P
Tu as fait un grand pas ! Une troisième maison tout aussi jolie que les précédentes. Les petits points finissent en grand pas ;)
Répondre
M
Une avancée tout en beauté.<br /> <br /> De la finesse et de l'application dans cette réalisation.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
K
Ca avance tout doucement, le village s'agrandi de mois en mois !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
Comme Evelyne, je n'ai pas reçu de NL, mais je me doutais bien que tu avais posté ;-) (pareil pour moi, la NL n'est pas partie). Ton village prend joliment forme, c'est chouette ! bonne continuation ! bises
Répondre
E
qu'est-ce que c'est joli.. je te félicite et t'encourage!!<br /> <br /> pas reçu de NL mais je sais que Canal "débloque" .. alors je passe par "hasard" avec beaucoup de plaisir à lire ton article<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
D
De plus en plus beau..Belle soirée..bz
Répondre
A
Belle avancée...
Répondre
L
Belle avancée de plus en plus joli <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Je trouve ce village magnifique !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité