Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
21 avril 2023

Préparer Noël toute l'année #13

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes pour votre fidélité et vos messages sur le blog. Je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos gentils commentaires sur le dernier post concernant le Projet au Long Cours. Canalblog ne laisse plus de notification sur ma boîte e-mails quand vous postez un message sur mon blog. Cela ne me facilite pas la tâche. Mais je les ai tous lus et vous suis très reconnaissante pour l'intérêt que vous portez à ce PLC!

 

Je suis de retour aujourd'hui pour le défi "Préparer Noël toute l'année" organisé par Martine du blog "Atout coeur créatif".

J'avance tranquillement ma broderie de Noël, commencée l'année dernière.

Le mois dernier, j'en étais là :

IMG_4428

Et aujourd'hui, voilà où j'en suis :

IMG_4906

La maison la plus à gauche a vu le jour ce mois-ci.

IMG_4907

J'espère terminer le village d'ici le prochain rendez-vous : la partie basse de ma broderie de Noël sera alors terminée.

Je prends toujours autant de plaisir à voir ce village se former petit à petit.

Merci Martine pour ce rendez-vous mensuel. Pour voir les ouvrages des autres participantes, c'est ICI.

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta broderie pourrait aussi faire partie d'un projet au long cours !<br /> <br /> En tout cas, elle est superbe !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
T
oups, je pensais encore être sur le blog de Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Une bien jolie broderie, bravo ma Loubnatine<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
O
Que c'est beau et délicat!
Répondre
F
Adorable, cette broderie ! Il n'est jamais trop tôt/tard pour préparer Noël ;-))
Répondre
1
J'adore les couleurs de ce modèle, et ton joli choix de toile...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
K
Je viens de t'envoyé ma photo pour le projet au long cours. Je pensais être en retard et que tu publiais ton article aujourd'hui, mais non tu fais ton article le 5 du mois alors je suis même un peu en avance !<br /> <br /> Coucou Lounatine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
A
Magnifique... J'admire vraiment ta patience.
Répondre
M
Oh de nouveaux voisins :) C'est magnifique !!! <br /> <br /> Tu l'auras pour Noël avec ces belles avancées ! <br /> <br /> Bon week-end prolongé Lounatine, bisous
Répondre
C
oooh c'est magnifique !!! j'adore
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
K
Déjà mercredi, que le temps passe vite, pas étonnant que mes projets n'avancent pas !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Jolie avancée !!! Cette broderie sera magnifique une fois terminée !!!! Bonne continuation et à bientôt
Répondre
E
Une nouvelle maison qui fait que ce village sera de plus en plus beau!! bravo pour ta persévérance sur ce joli projet!! est-ce une grille de Renato Parolin? les oiseaux me disent quelque chose!!<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
C
Cela est bien joli.Bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
P
Il y a eu un nouvel emménagement et les nouveaux résidents de ce joli village doivent être enchantés par leur cadre de vie ! Le village s'agrandit, bravo !
Répondre
I
Magnifique cette broderie
Répondre
D
Quel beau village 😍😍😍..bon week-end..bz
Répondre
C
Et une nouvelle maison pour ce joli village ! bravo pour ton avancée ! très bon week-end à toi. Bises
Répondre
T
elle est trop belle cette broderie<br /> <br /> bisouxx
Répondre
K
bravo pour cette jolie broderie de Noël !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Jolie avancée, je me réjouis de la suite ! J'ai eu de gros souci avec CB, après des échanges de réclamations avec eux, ça s'est un peu arrangé, un peu !
Répondre
M
Beaucoup de charme pour cette broderie au long cours !
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
B
Elle est magnifique ta broderie Lounatine, je l'adore. Très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Une belle avancée pour ta broderie de Noël ,,,<br /> <br /> Bel ouvrage ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Très chouette avancée!!
Répondre
G
hello ca va etre bien beau bravo bisous
Répondre
O
Déjà vu chez Martine, mais contente de l'admirer à nouveau !
Répondre
L
Une de plus un beau village de construit <br /> <br /> Je reçois pas toujours les news de canal que c'est pénible <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité