Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
20 avril 2024

Préparer Noël toute l'année #19

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà pour le défi mensuel proposé par le blog "Atout Coeur créatif": Préparer Noël toute l'année.

Pas de surprise pour moi : j'ai continué ma broderie de Noël.

La dernière fois, j'en étais restée ici :

Et ce mois-ci, j'ai un peu avancé et j'en suis là :

Zoom sur la partie réalisée ce mois-ci :

Le traineau se dessine petit à petit.

Merci Martine de nous motiver chaque mois! Je vous laisse aller voir les merveilles qui ont été réalisées ce mois-ci. C'est ici!

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette broderie, bravo ! et bon dimanche.
Répondre
M
Oh ! Je découvre ton blog ! J'adore cette broderie ! <br /> Bravo Lounatine ! <br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ! <br /> Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Bon mercredi!
B
Tellement beau ! Je te souhaite une belle semaine Lounatine. Avec la nouvelle version, je ne reçois plus ta news...<br /> Je t'embrasse.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci Bernadette! Si cela ne te dérange pas, essaie de te réabonner. <br /> Je te souhaite une belle semaine!
E
J'ai beaucoup de retard sur les blogs je vois que je n’ai pas vu cet article .. ni commenté<br /> je t'encourage à continuer .. tu en es à quelle partie de cette broderie?<br /> bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
L
Merci Evelyne! J'approche doucement de la fin quand même. Il me reste à finir le traîneau et ensuite, il reste une phrase à écrire. Bon mois de mai!
C
Tellement jolie ta broderiie, félicitations. <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Merci beaucoup Cristine! Bon mois de mai!
N
coucou Lounatine <br /> Te voilà presque prête pour la distribution des cadeaux<br /> tu es plus en avance que moi lol<br /> Bisous
Répondre
L
Oui oui, j'avance...tranquillement mais sûrement! Bises
N
Trop beau j'adore, le temps me manque pour broder... C'est très beau bravo
Répondre
L
Merci beaucoup! C'est dur de trouver du temps pour tout faire....
C
Hoooo, ce que cest Magnifique. <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Merci Cigalette! J'avance tranquillement.
M
Coucou Lounatine,<br /> J'adOre tout ! Et j'adore découvrir ses avancées à chaque fois telle une petite surprise que tu nous réserves chaque mois :) Bravo pour ta persévérance ! On dirait que tu auras terminé pour Noël prochain, à suivre...<br /> Bon week-end, bises
Répondre
L
J'espère l'avoir finie pour Noël prochain mais il me reste encore plusieurs heures de travail.
N
Ton ouvrage arrive presque à la fin et je le trouve très beau<br /> Cela me permet d'avancer moi aussi en voyant le tien<br /> Car c'est un long ouvrage....<br /> bISOUS
Répondre
L
C'est sûr que c'est un ouvrage très long à broder. Mais c'est une bien jolie broderie, je trouve.
M
Tu as raison , il est superbe cet ouvrage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup! Bonne journée!
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Magnifique ce modèle ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup! Je prends mon temps et savoure chacune des petites croix posée.
B
Très joli modèle et belle avancée! Vite la suite!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Le Père Noël approche doucement...
B
Bravo il se dessine ton traineau, ainsi tu aura une chouette déco pour noël prochain !
Répondre
L
J'espère l'avoir finie pour Noël prochain, mais je ne me mets pas du tout de pression. Merci pour ton commentaire!
L
Bonsoir Ghislaine, Cette borderie est toujours aussi jolie ! <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Merci Lali! Bonne journée à toi!
S
splendide !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Sandrine! Bonne journée!
R
Chaque élément se met petit à petit en place. C'est vraiment très joli et c'est une belle façon de se mettre à l'ouvrage tout au long de l'année.<br /> Bravo !!!
Répondre
L
Merci beaucoup! C'est tout-à-fait ça : chaque petite croix prend sa place tranquillement. Je te souhaite une belle journée!
L
J'aime quand tu nous montres l'avancée de ta broderie. Le thème de Noël en broderie est mon préféré !<br /> Douce nuit et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
L
Merci beaucoup Lavandine! J'aime beaucoup Noël aussi! Belle journée!
N
Beau travail
Répondre
L
Merci beaucoup! Bonne semaine!
P
Oh! Oh! Le père Noël arrive!
Répondre
L
Oui, on commence à l'apercevoir...Bonne semaine!
A
C'est très beau, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
Merci Amélie! Je te souhaite une bonne semaine!
N
Le traineau est entré en jeu, yapluka...<br /> Bonne soirée et bon we, à bientôt
Répondre
L
Et oui, le Père Noël arrive, tranquillement... Bonne semaine!
C
Bravo Lounatine, ton traîneau prend forme et le barbu ne va pas tarder à apparaître ;-) Moi, j'ai raté le RV, pourtant j'avais préparé... ce sera pour le mois prochain ;-) bon week-end. Bises
Répondre
L
Le Père Nono est en approche en effet. Bonne semaine!
M
j'adore ta broderie! merci pour ta superbe participation! bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup! C'est grâce à ton défi que je poursuis tranquillement cette broderie!
B
J'adoreeeeee, de toute beauté ce modèle. Bravo à toi <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est gentil! Bonne semaine!
L
magnifique broderie sympa
Répondre
L
Merci beaucoup Emy! Bonne semaine!
M
Bravo ta broderie est de plus en plus belle.
Répondre
L
Merci Michelle! Elle avance tout tranquillement, mais le principal est d'avancer!
D
Belle avancée…le père Noël arrive doucement..bises
Répondre
L
Oui, il est en approche...à son rythme (ou plutôt au mien...hihihi!).
M
Et ben dis donc, il avance bien!!!! Beau travail de minutie et de patience.<br /> Bravo!!!
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est gentil! Bonne semaine!
T
Quelle persévérance !
Répondre
L
Heureusement que Martine propose son défi pour me motiver à avancer...
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité