Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
20 mai 2024

Préparer Noël toute l'année #20

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes le 20, jour du défi mensuel proposé par le blog "Atout Coeur créatif": Préparer Noël toute l'année.

Comme depuis un long moment maintenant, j'ai ma broderie de Noël.

La dernière fois, j'en étais restée ici :

Et voilà ce que j'ai brodé ce mois-ci :

Petit zoom sur l'avancée du traîneau :

Je sais que je vais en décevoir certaines qui pensaient bien voir ce mois-ci le personnage principal arriver. Mais non, je garde le suspens...😂

Merci Martine de nous motiver chaque mois! Je vous laisse aller voir les merveilles qui ont été réalisées ce mois-ci. C'est ici!

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Commentaires
D
une très jolie broderie félicitations quel travail des bisous
Répondre
E
On devine le personnage!! mais oui garde bien le suspens on ne sait jamais!! hi hi<br /> bravo pour ton avancé et surtout bonne continuation avec le plaisir de poser ces petites croix.. <br /> cela fait quelques jours que je n’ai pas brodé.. mais ça va revenir!!<br /> belle semaine gros bisous
Répondre
L
Merci Evelyne! Je te souhaite un bon mercredi!
S
belle avancée ! bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Bon mercredi!
R
Que ta journée soit belle Bises
Répondre
L
Merci! Bon mercredi!
V
Jolie avancée
Répondre
M
Une jolie scène de Noël, pour le père Nono, on attend sagement !
Répondre
I
Moi perso ça me fiche le bourdon de faire des motifs de noël avant l'heure🤪 mais vu le travail que demande ton ouvrage, je peux comprendre ! il est superbe, bonne continuation !
Répondre
L
Comme cette broderie est belle ! Bravo à toi pour cette réalisation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est Noel toute l'année chez Lounaitine, super.<br /> Bisous
Répondre
P
Très joli traîneau!
Répondre
D
Ta broderie avance bien..le personnage principal a encore quelques mois pour arriver 🤣 MDR..<br /> bonne soirée..
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Bonne continuation et à bientôt de voir la suite ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup La Mure Brode! Je te souhaite une douce semaine!
I
Bravo cette bien jolie broderie avance bien c'est cool
Répondre
L
Elle avance à son rythme, mais elle avance! Bonne semaine Isa!
D
belle avancée sur cette jolie broderie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci Danys! Bonne semaine à toi!
A
Superbe! bravo<br /> bises belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup Amélie! Bonne semaine!
B
Chouette suspense! Le Père Noël, la mère Noël ou un lutin?🤣<br /> Sérieux, j'adore ce modèle, vite la suite!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Merci beaucoup Bleu Mirabelle! Je vois tranquillement le bout de ma broderie...
M
J'adore le suspens 😅<br /> Bravo pour ton avancée sur cette magnifique broderie!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Mamieminette! La broderie avance tranquillement...
C
Tu fais durer le suspens ! ;-) je ne dirais rien, car je n'ai rien produit ce mois-ci (ou plutôt, j'ai produit le mois dernier mais n'ai pas pris en photos). Alors, bravo à toi pour ton avancée et à bientôt ! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Claude! Hâte de voir ton avancée!
B
Vraiment magnifique Lounatine et tu avances bien.<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup Bernadette! Je te souhaite une belle semaine!
M
Et bien dis donc, ça avance bien!!!!! Bravooooo 👏 👏 👏 👏. Cest magnifique. Bonne continuation et bonne soi. Bizzzz 🖐😘
Répondre
P
Bravo Lounatine, il ne va plus te rester beaucoup à broder pour être fin prète pour noel prochain, bonne continuation !<br /> Une belle semaine créative à toi aussi.
Répondre
L
il est très beau ton ouvrage, très sympa<br /> bonne continuation biz
Répondre
G
hello bravo c est tres beau bisous
Répondre
M
Cette broderie est magnifique. Bravo.
Répondre
R
Oh une magnifique broderie....oui noel sera beau didonc.....
Répondre
T
J'aime beaucoup!<br /> Très bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle avancée, et ce traineau est superbe tout comme la broderie, mais je ne cesserai pas de le dire. Oui c'est vrai j'ai bien hâte aussi de voir le personnage principal <br /> Bon lundi, ici c'est sous la pluie encore et encore.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Lounatine, j'adore cette broderie ! Je me répète (lol).<br /> Merci pour le lien qui nous permet d'admirer toutes les réalisations ! <br /> Bisous<br /> Bon lundi de Pentecôte !
Répondre
T
un très beau traîneau pour le Père Noël<br /> bonne continuation<br /> bon lundi de Pentecôte
Répondre
V
Et dire que j'ai ce modèle depuis des années dans mon tiroir (lol). Il est splendide <br /> Violine
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité