Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
28 août 2011

Alors, l'Ecosse???

Nous voici donc revenus d'Ecosse, enchantés par notre séjour, des images et des souvenirs pleins la tête!

Alors, aujourd'hui, pas de couture, pas de tricot : le mois d'août n'aura pas été très productif de ce côté-là. Juste le plaisir de partager avec vous un petit goût d'Ecosse, pâle aperçu certainement de ce superbe pays et de 17 jours de vacances, mais un avant-goût pour celles qui seraient tentées...

paysage6

chardon

payasage

joueur cornemuse

 

musée

paysage4

yacht

fleur

déguisement

 

paon

paysage7

château2

Visiter des châteaux, en prendre plein les mirettes devant tous les superbes paysages, pouvoir se déguiser dans les musés et se transférer pour quelques instants dans un temps passé, comprendre pourquoi le chardon est l'emblème de l'Ecosse, entendre de la cornemuse, s'imaginer en princesses en visitant l'ancien yacht officiel de Elisabeth II, ...

Et à celles qui se demanderaient si on a aperçu le monstre du Loch Ness, et bien oui!!! On l'a même pris en photo. Si si, regardez :

Nessie

 

(et on l'a même ramené avec nous!...).

Bonne semaine à toutes et tous : celles qui vont reprendre le travail, celles qui l'ont déjà repris, celles qui profitent encore des vacances,... et à tous nos petits écoliers pour leur dernière semaine de vacances!

Publicité
Commentaires
L
Eh eh!! Je viens d'Islande via Blabla et Froufrou et me voici en Ecosse. C'est beau de voyager via les blogs.. Merci les filles!
Répondre
S
Très jolies photos ! ça donne envie d'aller y faire un tour !
Répondre
T
Très jolies photos !! Bien tentant tout cela ...
Répondre
M
Il est trop chou ton Nessie, et tes photos donnent envie de visiter....
Répondre
P
joiles vacances ….
Répondre
P
joiles vacances ….
Répondre
C
Merci pour cette petite visite en Ecosse . Et un coucou aux écossais qui sont des gens extra !
Répondre
L
géniales tes vacances ma belle !!!!! j'adore les photos de châteaux, c'est beau !!!! et ce monstre hi hi hi !!!! bisous !!!
Répondre
A
Elles sont magnifiques ces photos!
Répondre
E
de bien belles photos, un pays bien méconnu pour ma part :-)
Répondre
U
Oh oui on est tentées : )) Bonne reprise à toi aussi !
Répondre
M
les paysages donnent envie de franchir la Manche et la petite princesse a un bien joli chapeau<br /> bisous à toute la petite famille
Répondre
M
Super!<br /> Cela m'a l'air vraiment super!<br /> Et les fantômes..?
Répondre
C
Je confirme… l'Ecosse est un pays magnifique et l'accueil des Ecossais inoubliable !!! bon retour parmi nous… bises
Répondre
M
ça, pour en prendre plein les mirettes, vous avez dû en prendre plein les mirettes ;o))<br /> ravissant ce monstre ! ... je l'imaginais un peu plus effrayant ;o))
Répondre
E
quel jolie voyage, j'en ai encore plein les yeux..
Répondre
R
Souvenirs souvenirs pour moi et qu'ils sont bons...<br /> Merci pour ces images de l'Ecosse sous le soleil. Rha, il faut que j'y emmène mes enfants un jour... et puis en Irlande aussi (pays que je découvrirai en même temps qu'eux en fait...)<br /> Definitely jealous I am ;-)!!!
Répondre
M
chouette voyage!! tu as bien raison profite de ce mois d'aout )).. merci pour le reportage !!
Répondre
M
terrible!!! je savais que Nessie était une monstre rose!
Répondre
I
encore un pays qui fait partie de la longue liste de ceux que j'aimerais visiter ... merci pour la ballade écossaise et bonne rentrée !!
Répondre
Z
oh ! superbe tout ça ! j'espère que vous en avez bien profité tous ! bonnes rentrées à tes loulouttes ! plus qu'une semaine ...
Répondre
A
un des voyages dont je rêve... Tes photos donnent envie !! <br /> bonne rentrée Ghislaine <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce partage .bonne rentrée
Répondre
M
Génial ! Franchement ca a l'air magnifique ! J'espère que tu en as bien profité ! biz
Répondre
L
Quelle jolie destination l'Ecosse ! merci pour ce voyage, et très contente d'avoir eu de tes nouvelles. Gros bisous et bonne rentrée à toi et tes louloutes !
Répondre
F
splendide !! merci pour ce partage et bon retour at home !<br /> de grosses bises
Répondre
G
E bien oui cela donne envie! Ce devait vraiment être super sympa....
Répondre
L
J'ai pensé à toi hier dans la zone de L...g.x et je me suis dit "vivement le compte rendu!". Destination géniale! As-tu vu Franz Ferdinand?
Répondre
M
De très belles photos, ça donne envie!<br /> Vous voici de merveilleux souvenirs plein la tête pour reprendre du bon pied.<br /> Très bonne semaine à toi.
Répondre
I
Un bien joli reportage. Je ne connais pas l'Ecosse mais l'Irlande qui est aussi magnifique. On en prend plein les yeux...<br /> Te voilà donc d'attaque pour affronter la rentrée!!!<br /> Bises
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité