Alors, l'Ecosse???
Nous voici donc revenus d'Ecosse, enchantés par notre séjour, des images et des souvenirs pleins la tête!
Alors, aujourd'hui, pas de couture, pas de tricot : le mois d'août n'aura pas été très productif de ce côté-là. Juste le plaisir de partager avec vous un petit goût d'Ecosse, pâle aperçu certainement de ce superbe pays et de 17 jours de vacances, mais un avant-goût pour celles qui seraient tentées...
Visiter des châteaux, en prendre plein les mirettes devant tous les superbes paysages, pouvoir se déguiser dans les musés et se transférer pour quelques instants dans un temps passé, comprendre pourquoi le chardon est l'emblème de l'Ecosse, entendre de la cornemuse, s'imaginer en princesses en visitant l'ancien yacht officiel de Elisabeth II, ...
Et à celles qui se demanderaient si on a aperçu le monstre du Loch Ness, et bien oui!!! On l'a même pris en photo. Si si, regardez :
(et on l'a même ramené avec nous!...).
Bonne semaine à toutes et tous : celles qui vont reprendre le travail, celles qui l'ont déjà repris, celles qui profitent encore des vacances,... et à tous nos petits écoliers pour leur dernière semaine de vacances!












