Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
12 juillet 2015

Mes bricoles de l'été #1

Le tricot, j'adore, c'est ma passion! Mais les ouvrages que je tricote sont souvent longs à faire.

Par période, et notamment l'été, j'aime bien faire autre chose et particulièrement des petites bricoles rapides, où le résultat est quasi immédiat.

Comme en plus, j'ai tendance à collectionner toute l'année des kits que j'achète au gré de mes trouvailles mais que je ne fais pas tout de suite, je les ressors lors de ces périodes et je m'y mets enfin.

C'est le cas de ce tote bag que je vous présente aujourd'hui, réalisé grâce à une Bricole box achetée chez Miss Bricole.

DSC_5298

La Bricole box, je vous en avais déjà parlé ici, à l'occasion d'Halloween. Comme les bricolages proposés m'avaient plus, j'ai récidivé.

Dedans, il y a tout le matériel pour réaliser plusieurs bricolages et recettes de cuisine. On ne connaît pas à l'avance le contenu des box, mais à chaque fois, j'ai eu de belles surprises. Je ne sais pas où elles trouvent toutes leurs idées chez Miss Bricole, mais elles en ont toujours des très sympas!

Pour ce tote bag, j'avais donc un sac vierge et tout le matériel nécessaire pour le customiser. Ici, c'est le principe des serviettes à coller qui a été utilisé.

 

DSC_5266

 

DSC_5300

DSC_5299

Vous n'avez pas fini de m'entendre parler de ces Bricole box car j'ai d'autres bricoles à vous montrer.

 

Bon dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
N
Original ce sac j'aime beaucoup
Répondre
S
sympas ces bricole-box !<br /> <br /> ta tote peut passer en machine, quand même ?
Répondre
S
c'est super sympa ta custo
Répondre
L
ha, j'aime bien :-) Moi, l'été, j'ai tendance à faire du vide, lol, je termine mon ménage de printemps !
Répondre
V
Très sympa cette idée de box "surprise", je ne connaissais pas. Ton tote bag est très réussi! Bises, Nath.
Répondre
C
Trop beau, ton sac !
Répondre
L
ah oui, c'est sympa ! je ne connaissais pas ! bisous et belles vacances ma belle !
Répondre
L
Sympa ton p'tit tote bag!
Répondre
S
Tu m'as donné envie d'aller faire un tour chez Bricole box !
Répondre
M
Tes réalisations en tricot sont tellement belles... ça change sympa ce tote bag ;)
Répondre
R
Sympa comme tout, mais je kiffe les boutons !!!
Répondre
M
c'est vraiment sympa comme activité ! oui il faut parfois diversifier ds les travaux pour mieux s'inspirer je trouve !<br /> <br /> bel été créatif !
Répondre
C
c'est joli !!
Répondre
M
C'est bien de changer d'activité de temps à autres , histoire de mieux y revenir , dixit la fille qui a du mal à en changer ;-) . Bien sympa tout nouveau sac à remplir avec un nouveau projet ;-) . Bonnes vacances créatives !
Répondre
M
Oh oui le tricot et la chaleur, ce n'est pas évident. Voilà une bien belle occupation pour l'été, c'est mignon tout plein.
Répondre
R
avec la chaleur cela ne doit pas etre evident..et bonne idee pour se tenir occupee...sympa comme tout a la fin...;)
Répondre
P
Très chouette ton sac ! Je ne connais pas Miss bricole, mais je vais aller y faire un tour.
Répondre
B
Très joli ! Très bonne continuation et très bel été à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité