Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
18 janvier 2016

Douceur, douceur...

Un peu de douceur pour envelopper le cou d'une talentueuse blogueuse : Flopée!

Pour la remercier de m'avoir cousu et brodé un trop joli sac à ouvrage que je vous ai montré ici, j'ai sorti mon crochet, quelques pelotes et :

DSC_1737

DSC_1738

DSC_1741

DSC_1743

DSC_1747

 

DSC_1736

Modèle : Echarpe mohair, tirée du livre "Crochet : premières leçons" de Véronique Chermette

Fil : Rowan Kidsilk Aura (75% mohair, 25% soie) de chez Bleu de Toiles

Un modèle simple à réaliser, tout doux et moelleux dans ce fil! Il faut juste ne pas à avoir à détricoter car le mohair à défaire, c'est quasi mission impossible!

Et voilà une écharpe arrivée chez sa propriétaire juste avant le froid!

Belle semaine à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
On n'a qu'une envie, l'avoir autour du cou ! Un très beau cadeau !
Répondre
I
super belle cette écharpe
Répondre
E
Superbe cette écharpe, elle a l'air hyper moelleuse!! Bisous
Répondre
M
Elle semble toute douce mais surtout bien de saison.
Répondre
L
huuummm, tout ce mousseux, idéal en ce moment avec le froid :-)
Répondre
A
Très joli et elle va avoir bien chaud. Cette laine a l'air super douce.
Répondre
O
Elle est super jolie et douillette!
Répondre
C
Un vrai cocon de douceur... très joli.
Répondre
P
Toute douce, toute chaude et bien moelleuse, sans compter la jolie couleur. Je suis certaine que Floppée est heureuse de ton magnifique cadeau.
Répondre
S
superbe, on a tant besoin de douceur....
Répondre
E
Belle matière, très doux et très chaude, surement.
Répondre
L
Inutile quelquefois de chercher un modele compliqué, j'ai ce livre mon premier quand j'ai commencé le crochet et en te lisant je me dis qu'il faut que je le redécouvre car cette echarpe est très sympa , un bien joli cadeau pour cette talentueuse blogueuse . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En regardant les photos, je n'avais pas du tout deviné qu'elle était faite en crochet ! Superbe !
Répondre
C
Elle est très belle cette écharpe !!!
Répondre
S
superbe attention :) bravo :)
Répondre
E
C'est marrant, j'ai porté le snood que tu m'avais offert toute la journée!<br /> <br /> Il est aussi beau que cette écharpe!<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes!!
Répondre
J
Oh oui qu'elle doit être moelleuse. Et la couleur est très douce aussi. Que du bonheur autour du cou.
Répondre
M
Un très joli cadeau qui a l'air hyper doux et moelleux !
Répondre
F
Mesdames je vous confirme c'est une tuerie de douceur.<br /> <br /> Tout mon entourage ne peux s'empêcher de glisser ses doigts dans les mailles.<br /> <br /> J'ai été gâtée pourri,Lounatine a fait des merveilles avec son crochet.<br /> <br /> Je te remercie très sincèrement pour cet échange.
Répondre
A
Cette écharpe parait d'une douceur incroyable ! Elle est très belle .
Répondre
S
superbe!
Répondre
M
Un cadeau qui ne peut que faire plaisir à sa nouvelle propriétaire . Elle est superbe !
Répondre
R
Ah oui, moi le crochet, j'aime +++. Elle est superbe dans cette couleur. Elle va faire des envieuses. Bravo !!!
Répondre
L
Trop belle !
Répondre
É
Quel beau cadeau ! Il doit etre bien apprécié avec les températures negatives qui s' annoncent
Répondre
B
Quel magnifique nid de douceur vaporeuse. Tu sais aussi gâter tes amies de belle manière.
Répondre
T
Elle est superbe! J'aimais beaucoup ce fil qui devient très difficile à trouver.
Répondre
P
Hum un vrai cocon de douceur
Répondre
F
Parfaite pour le froid qui arrive!
Répondre
M
Chouette et bon timing!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité