18 janvier 2016
Douceur, douceur...
Un peu de douceur pour envelopper le cou d'une talentueuse blogueuse : Flopée!
Pour la remercier de m'avoir cousu et brodé un trop joli sac à ouvrage que je vous ai montré ici, j'ai sorti mon crochet, quelques pelotes et :
Modèle : Echarpe mohair, tirée du livre "Crochet : premières leçons" de Véronique Chermette
Fil : Rowan Kidsilk Aura (75% mohair, 25% soie) de chez Bleu de Toiles
Un modèle simple à réaliser, tout doux et moelleux dans ce fil! Il faut juste ne pas à avoir à détricoter car le mohair à défaire, c'est quasi mission impossible!
Et voilà une écharpe arrivée chez sa propriétaire juste avant le froid!
Belle semaine à toutes et tous!
Publicité
Commentaires
C
I
E
M
L
A
O
C
P
S
E
L
M
C
S
E
J
M
F
A
S
M
R
L
É
B
T
P
F
M





