Préparer Noël toute l'année #17
Bonjour à toutes et tous,
Dernier rendez-vous de l'année pour le défi "Préparer Noël toute l'année", organisé par Martine du blog "Atout Coeur Créatif".
J'ai poursuivi ma broderie de Noël. Mais comme prévu, je ne l'aurai pas fini pour ce Noël! C'est donc avec plaisir que je continuerai ce projet en 2024!
Le mois dernier, j'en étais là :
Et voici mon avancée :
Grille : "Silent Night" de Crocette a Gogo, achetée sur le site "La boutique de Brode41"
J'ai donc avancé sur le troisième (et dernier!) renne de cette broderie de Noël. Il me reste encore pas mal de petites croix à faire, donc cela va m'occuper encore plusieurs mois en 2024!
Maintenant, je vous invite à aller voir les autres réalisations chez "Atout Coeur Créatif". Merci Martine pour ce défi!
Il me reste à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année que je vous souhaite très chaleureuses! Profitez bien de ces moments!


