Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Publicité
20 décembre 2023

Préparer Noël toute l'année #17

Bonjour à toutes et tous,

Dernier rendez-vous de l'année pour le défi "Préparer Noël toute l'année", organisé par Martine du blog "Atout Coeur Créatif".

J'ai poursuivi ma broderie de Noël. Mais comme prévu, je ne l'aurai pas fini pour ce Noël! C'est donc avec plaisir que je continuerai ce projet en 2024!

Le mois dernier, j'en étais là :

broderie

Et voici mon avancée  :

IMG_6492

IMG_6493

IMG_6494Grille : "Silent Night" de Crocette a Gogo, achetée sur le site "La boutique de Brode41"

J'ai donc avancé sur le troisième (et dernier!) renne de cette broderie de Noël. Il me reste encore pas mal de petites croix à faire, donc cela va m'occuper encore plusieurs mois en 2024!

Maintenant, je vous invite à aller voir les autres réalisations chez "Atout Coeur Créatif". Merci Martine pour ce défi!

 

Il me reste à vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année que je vous souhaite très chaleureuses! Profitez bien de ces moments!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> Si tu veux continuer en sal "Broder toute l'année avec ma copine Viviane <br /> <br /> On te rajoute avec plaisir<br /> <br /> j'ai brodé le traineau du père NoÊL....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Lounatine,<br /> <br /> Je me demandais quelles surprises réserveraient l'avancée de ta broderie de Noël et c'est vraiment toujours aussi beau à voir ! Bravo pour ces avancées !!! Le support en bois de ton calendrier de l'Avent va d'ailleurs à merveille avec ta broderie, tu ne trouves pas? :)<br /> <br /> Le blanc ressort très bien sur ta toile, je retiens ce détail pour le prochain projet au point de croix et ne pas refaire la même bêtise que pour mon tableau de Noël où on ne voyait guère la couleur ;)<br /> <br /> Bonne continuation et bon we, bisous
Répondre
M
C'est une belle avancée et un super projet au long court!!!
Répondre
K
Demain commence la nouvelle année des projets au long cours, il me tarde de voir ça !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
Très bonne année 2024 avec plein de bonnes idées créatives<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonne Année à toi aussi!<br /> <br /> Tout comme toi je vais rester toute l'année sur cet ouvrage <br /> <br /> Tu avances bien (courage)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
Je passe te souhaiter une bonne année 2024<br /> <br /> La santé surtout<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi, je l'aime bien ta broderie même si elle n'est pas terminée. On aura ainsi le plaisir de l'admirer encore en 2024.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2024,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lavandine
Répondre
O
Elle est magnifique ta broderie ! J'en fais au boulot avec les enfants du point de croix mais sur des cartonnettes, je ne suis pas sure que j'y arriverai sur du tissu.
Répondre
M
Splendide !!! Bravo Bisous Monique
Répondre
R
Que cette nouvelle année t'apporte des belles journées <br /> <br /> Bises :)
Répondre
M
Bravo pour ce troisième et dernier renne.<br /> <br /> bonne continuation sur cette belle broderie en 2024.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oups ! J'étais persuadée avoir laissé un com. Désolée. Elle avance bien cette broderie et elle va être magnifique. Passe de bonnes fetes et à l'année prochaine. Bises
Répondre
P
Toujours aussi beau!
Répondre
V
Jolie avancée. <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
C
J'imagine que le Père Noël se dessinera en petites croix tout au long de 2024 ! bonne continuation sur cette belle broderie et très belles fêtes de fin d'année pour toi aussi. Bises
Répondre
M
Je ne reçois plus tes publications.... je me réabonne.... <br /> <br /> tu as bien avancé un renne de plus... j'aime beaucoup les grille de crocette, bonne continuation, passe de belles fêtes de fin d'anée ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
K
Aaaaahhhhhh trop contente de re-recevoir tes publications !! <br /> <br /> Superbe, fabuleux !! Bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille, profite bien de ce moment hors du temps si possible... Bises 😗
Répondre
L
Magnifique ta broderie.
Répondre
M
De beaux cerfs volants que je retrouverai avec plaisir en février chez Martine ! Je te souhaite d'agréables fêtes !
Répondre
D
Superbe broderie de Noël..<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’année..bz
Répondre
S
belle avancée ! bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta broderie de Noël Lounatine ! Je l'adore.<br /> <br /> Très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite également d'agréables fêtes de fin d'année et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette avancée ,,, bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
B
Toujours aussi jolie cette broderie <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Un projet à finir pour l'an prochain, sans stress, c'est bien aussi !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Un très beau projet, bravo
Répondre
M
coucou c'est magnifique ; bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ma petite fille, qui est à côté de moi, vient de s'écrier : Ho ! C'est très joli !<br /> <br /> Sans commentaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle avancée - cet ouvrage est prometteur<br /> <br /> Bonne journée et très joyeuses fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité