Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
11 novembre 2010

Spectacle coup de coeur et petits jeux

Ici, avec les enfants,nous avions adoré cet album :

Aussi, quand nous avons vu que ALDEBERT passait en concert près de chez nous, nous n'avons pas hésité une seconde. Ni une, ni deux, j'ai acheté des places pour mes deux plus grandes et moi. Et hier soir, nous avons pu voir son dernier spectacle :

Et nous sommes revenues enchantées, après avoir passé un très très chouette moment, plein d'humour, avec des musiques qui donnent la pêche, des textes qui sonnent justes, un chanteur et des musiciens plein d'énergie. On en a pris plein les mirettes, car Aldebert a eu la bonne idée de faire appel à des acrobates aux numéros époustouflants. Bref, un vrai moment de plaisir!  Et un vrai coup de coeur!

Et vous, quels sont vos coups de coeur musicaux du moment?

Et pour continuer dans les plaisirs qu'offre la blogosphère, des petits jeux et donc de jolies choses à gagner chez les copinettes :

- D'abord, chez Fabricsaddict, ce livre à gagner :

Vous avez jusqu'à dimanche pour jouer. Et profitez en également pour voir ses jolis tissus.

Ensuite, la talentueuse Maraboutd'ficelle fête le premier anniversaire de son blog. Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir ses jolies créations. Et vous pouvez même en profiter pour jouer...

premier_anniversaire

Bons jeux à vous!

Et bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des bons plands que tu nous fait partager , Merci a toi ,
Répondre
S
un spectacle...; tu as dû te régaler
Répondre
R
Merci pour toutes ces infos sympa et pour ton com' chez moi !
Répondre
S
J'adore Aldebert !
Répondre
E
C'est vraiment chouette de passer des instants comme ça.
Répondre
M
On écoute souvent Aldebert avec mes petits élèves !!! <br /> A la maison en ce moment, c'est Aaron ...
Répondre
M
Je ne connais pas Aldebert, mais quel bonheur de profiter d'un joli spectacle avec ces enfants. <br /> Encore des liens sympas comme tout, merci à toi. Bises et belle soirée.
Répondre
I
Oui c'est ca a l'aide d'un logiciel ;)<br /> <br /> Certaine existe déja !!! <br /> Je les modifie ou je les fait tel kel !!<br /> <br /> Merci pour tes jolies commentaires ca fait toujours plaisir ;)
Répondre
L
Ah ! oui ! et pour répondre à ta question, en ce moment, mon grand (11 ans) est tombé en pamoison devant la musique des années 80... "ça c'est vraiment bien, c'est pas de la musique commerciale ! " dit il en "connaisseur" ... <br /> le voilà qui écoute en boucle JJ Goldman et Téléphone ... pas du tout neuf quoi !
Répondre
L
Je ne connais pas du tout aldebert, mais ce que tu en dis a l'air tellement sympa que tu me donnes envie de le connaître.<br /> Et tu m'donnes aussi envie de jouer dis donc !<br /> bisous, bon week !
Répondre
A
merci pour toutes ces infos Ghislaine !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité