Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 avril 2024

Préparer Noël toute l'année #19

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà pour le défi mensuel proposé par le blog "Atout Coeur créatif": Préparer Noël toute l'année.

Pas de surprise pour moi : j'ai continué ma broderie de Noël.

La dernière fois, j'en étais restée ici :

Et ce mois-ci, j'ai un peu avancé et j'en suis là :

Zoom sur la partie réalisée ce mois-ci :

Le traineau se dessine petit à petit.

Merci Martine de nous motiver chaque mois! Je vous laisse aller voir les merveilles qui ont été réalisées ce mois-ci. C'est ici!

Je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement jolie ta broderiie, félicitations. <br /> Bonne semaine
Répondre
N
coucou Lounatine <br /> Te voilà presque prête pour la distribution des cadeaux<br /> tu es plus en avance que moi lol<br /> Bisous
Répondre
N
Trop beau j'adore, le temps me manque pour broder... C'est très beau bravo
Répondre
C
Hoooo, ce que cest Magnifique. <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Coucou Lounatine,<br /> J'adOre tout ! Et j'adore découvrir ses avancées à chaque fois telle une petite surprise que tu nous réserves chaque mois :) Bravo pour ta persévérance ! On dirait que tu auras terminé pour Noël prochain, à suivre...<br /> Bon week-end, bises
Répondre
N
Ton ouvrage arrive presque à la fin et je le trouve très beau<br /> Cela me permet d'avancer moi aussi en voyant le tien<br /> Car c'est un long ouvrage....<br /> bISOUS
Répondre
M
Tu as raison , il est superbe cet ouvrage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup! Bonne journée!
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Magnifique ce modèle ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup! Je prends mon temps et savoure chacune des petites croix posée.
B
Très joli modèle et belle avancée! Vite la suite!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Merci beaucoup! Le Père Noël approche doucement...
B
Bravo il se dessine ton traineau, ainsi tu aura une chouette déco pour noël prochain !
Répondre
L
J'espère l'avoir finie pour Noël prochain, mais je ne me mets pas du tout de pression. Merci pour ton commentaire!
L
Bonsoir Ghislaine, Cette borderie est toujours aussi jolie ! <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Merci Lali! Bonne journée à toi!
S
splendide !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Sandrine! Bonne journée!
R
Chaque élément se met petit à petit en place. C'est vraiment très joli et c'est une belle façon de se mettre à l'ouvrage tout au long de l'année.<br /> Bravo !!!
Répondre
L
Merci beaucoup! C'est tout-à-fait ça : chaque petite croix prend sa place tranquillement. Je te souhaite une belle journée!
L
J'aime quand tu nous montres l'avancée de ta broderie. Le thème de Noël en broderie est mon préféré !<br /> Douce nuit et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
L
Merci beaucoup Lavandine! J'aime beaucoup Noël aussi! Belle journée!
N
Beau travail
Répondre
L
Merci beaucoup! Bonne semaine!
P
Oh! Oh! Le père Noël arrive!
Répondre
L
Oui, on commence à l'apercevoir...Bonne semaine!
A
C'est très beau, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
L
Merci Amélie! Je te souhaite une bonne semaine!
N
Le traineau est entré en jeu, yapluka...<br /> Bonne soirée et bon we, à bientôt
Répondre
L
Et oui, le Père Noël arrive, tranquillement... Bonne semaine!
C
Bravo Lounatine, ton traîneau prend forme et le barbu ne va pas tarder à apparaître ;-) Moi, j'ai raté le RV, pourtant j'avais préparé... ce sera pour le mois prochain ;-) bon week-end. Bises
Répondre
L
Le Père Nono est en approche en effet. Bonne semaine!
M
j'adore ta broderie! merci pour ta superbe participation! bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup! C'est grâce à ton défi que je poursuis tranquillement cette broderie!
B
J'adoreeeeee, de toute beauté ce modèle. Bravo à toi <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est gentil! Bonne semaine!
L
magnifique broderie sympa
Répondre
L
Merci beaucoup Emy! Bonne semaine!
M
Bravo ta broderie est de plus en plus belle.
Répondre
L
Merci Michelle! Elle avance tout tranquillement, mais le principal est d'avancer!
D
Belle avancée…le père Noël arrive doucement..bises
Répondre
L
Oui, il est en approche...à son rythme (ou plutôt au mien...hihihi!).
M
Et ben dis donc, il avance bien!!!! Beau travail de minutie et de patience.<br /> Bravo!!!
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est gentil! Bonne semaine!
T
Quelle persévérance !
Répondre
L
Heureusement que Martine propose son défi pour me motiver à avancer...
R
Ouah toute une magnifique broderie...ouiii
Répondre
L
Merci Rachel! Bonne semaine!
C
le père noël sera prêt à temps pour sa distribution !!!
Répondre
L
J'espère en tout cas...Il y a encore un peu de travail...
M
Tu me fais sourire quand tu dis que tu as un peu avancé. Quand on sait le travail que ça représente, et sachant que tu n’as pas que ça à faire, je trouve que tu as très bien travaillé et le chariot est magnifique. <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
L
Merci Mamynette, c'est super gentil de m'encourager ainsi! Je te souhaite une belle semaine!
P
Le Père Noël arrive ! Il faudra lui donner bonne figure pour qu'il ne soit pas en retard sur sa mission. Tu as super bien avancé !
Répondre
L
Merci Coco! Le Père Nono arrive tout doucement quand même...hihihi! Bonne semaine!
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité