Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
29 mars 2013

Gâtées!

"Encore gâtées!", allez-vous me dire...

Et oui! Cette fois, j'ai eu la grande chance de gagner au jeu organisé par Fanny du blog "Les 4 bobinettes de Fanny". Les cadeaux en jeu étaient des surprises.

Fanny a essayé de coller au mieux aux univers et préférences de chacune des gagnantes. Et bien, pour nous en tout cas (et je sais qu'on n'est pas les seules, n'est-ce pas Flo?), c'est réussi!

Pour ma petite miss, une super jolie tunique, avec du rose, de la dentelle, des matriochkas....Bref, du très très beau!

 

DSC_1894

DSC_1896

DSC_1897

DSC_1899

Même avec une si jolie tunique, ma petite miss ne peut s'empêcher de faire le clown...Mais je te rassure Fanny : elle a adoré la tunique!

Pour moi, un ravissant sac en tissu enduit dans les teintes de violet :

DSC_1901

 

DSC_1902

Et avec ça, des petites gourmandises, elles aussi, dans les teintes de violet!

Avec Fanny, c'est toujours raffiné, ravissant et aux finitions parfaites!

Allez voir son blog : elle est vraiment très talentueuse!

Mille mercis Fanny pour ces beaux cadeaux!

 

Et puis quelques infos pour vous occuper pendant ce long week-end de Pâques :

Notre grande Blonde préférée nous lance un défi : le défi naissance! 

défi naissance

En voici le principe :

ni règle ni thème

mais seulement une date butoir pour poster notre (nos) baby box.

Couture, tricot, broderie, peinture textile ou porcelaine, bijoux ...

Tout est permis !

 Les copies sont à rendre pour le  lundi 27 mai.

Plus d'info et inscription sur le blog de Flo : ICI!

 

- Et puis Ophélie qui, à l'occasion de l'anniversaire de son blog, nous propose de gagner ce très joli coussin:

DSCF3904

Pour participer et (re)découvrir en même temps son blog, c'est ICI!

Belle fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous voilà bien gâtées !!
Répondre
R
Tiens, j'ai ce tissu avec les matriochka en stock, c'est vrai qu'il est plein de fraicheur... Une diée à méditer pour le printemps...<br /> <br /> joliment gâtées, en tout cas!!!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la tunique :)
Répondre
C
tu as été gâtée, c'est très joli !!
Répondre
E
Oh j'adore les matriochkas, on en voit moins qu'il y a quelques temps en arrière et c'est bien dommage car c'est adorable! <br /> <br /> Quant au sac.... je crois bien qu'on n'en a jamais assez et celui-ci est très mignon!
Répondre
L
Comme tu es gâtée ! je craque pour le coussin !
Répondre
C
Que tu as été gâtée!! Bonnes fêtes de pâques
Répondre
A
Ces cadeaux sont effectivement très jolis et très raffinés.
Répondre
F
oh que oui Fanny nous a gâtées ma douce !! et merci pour ton clin d'oeil à mon p'tit défi <br /> <br /> Bon WE chocolaté !
Répondre
Z
superbe la tunique de cette jeune fille!
Répondre
R
oooh que de chouettes cadeaux vous avez recu....ooh que c chouette....;)...
Répondre
O
et bien chouette cadeau <br /> <br /> elle est très joli cette tunique <br /> <br /> et ce sac superbe <br /> <br /> bonne soiree et merci pour le clin doeil a mon jeu <br /> <br /> bises
Répondre
L
Quel beau cadeau! C'est chouette d'avoir de la chance.
Répondre
B
Merci , merci pour cette avalanche de compliments. Tu me fais rougir...<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir admirer ta fille avec sa petite blouse qui effectivement lui va comme un gant. Merci pour les liens , je vais découvrir le blog d'Ophélie.
Répondre
V
Oh oui ! Gatées !!!! Et mérité, tu le sais ! Et merci pour les liens vers les autres blogs...Pour celui de Flo'p, je le savais ; mais les autres, je vais de ce pas découvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super, c'est chouette de gagner de temps en temps pas de raison que ça n'arrive qu'aux autres
Répondre
M
elle est pleine de fraicheur cette tunique même si la miss tire la langue ;) et ce sac indispensable pour nous les tricoteuses ;) de chouettes cadeaux ... bon j'ai joué pour le coussin il est beau ! alors pas trop de pub;) <br /> <br /> beau w-e chocolaté ...
Répondre
L
tout est si joli ! mais j'avoue, j'ai un gros faible pour le coussin !!! gros bisous ma belle et bon week-end à toute la petite famille ! et bonne chasse aux oeufs ! bisettes !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité