Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 octobre 2023

Préparer Noël toute l'année #15

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes le 20 octobre, jour du défi "Préparer Noël toute l'année", organisé par Martine du blog "Atout Coeur Créatif".

Pas de grosse surprise ici : j'ai continué ma broderie de Noël. La dernière fois, je vous avais précisé que j'avais terminé tout le bas de la grille. Et donc, en toute logique, j'ai commencé la partie haute.

Le mois dernier, j'en étais donc là :

Lounatine sept

Et ce mois-ci, voilà où en est ma broderie :

IMG_6161

IMG_6162

Zoom sur ce que j'ai brodé ce mois-ci :

IMG_6163

Maintenant que la grille est bien avancée, je peux vous dire son nom : "Silent Night" de Crocette a Gogo, acheté sur le site "La boutique de Brode41" : j'ai reçu de très bons conseils de la part de la vendeuse.

Maintenant, je vous invite à aller voir les autres réalisations chez "Atout Coeur Créatif".

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Quelle belle avancée. Bravo, c'est magnifique. Belle soirée
Répondre
M
Oh là là quelle belle surprise !<br /> <br /> Je ne m'attendais pas du tout à cette suite, c'est vraiment trop joli 😍😍😍<br /> <br /> Hâte de voir la suite sans partir regarder le modèle ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je regarde ton modèle car le mien n'avance pas vite en ce moment car je suis malade et fatiguéé<br /> <br /> Je dos rester dedans alors je couds pour mon petit marché<br /> <br /> -j'ai attrapé le covid- et cela me fatigue beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
L
Superbe, bravo.
Répondre
D
coucou , je viens a mon tour te mettre des petits mots cette fois ci ça ne me marque pas ( cette page n' existe pas ) !! cette broderie est très jolie superbe grille bravo a bientôt
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
J'adore ta broderie de Noël, tu me donnes envie de refaire de la broderie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
Wouah c'est magnifique
Répondre
R
Bonne semaine en devenir <br /> <br /> :)
Répondre
A
Très joli! Bon dimanche Katia
Répondre
N
J'ai vu ton avancée et je crois bien n'avoir pas commenté, bizarre !<br /> <br /> Alors oui, jolie avancée, bravo ! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
L
Rudolph est prêt à livere !!! belle avancée bises
Répondre
Q
bientôt finie, je pense que les dernières croix ce sera le père noël, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
G
Très jolie broderie et belle avancée !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
I
oh super ce renne volant<br /> <br /> j'aime tellement
Répondre
M
Je découvre ton blog - magnifique ton travail de broderie - que c'est beau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Travail remarquable et soigné <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> Bonne semaine Lounatine :)
Répondre
B
J'adore ce modèle! Belle avancée, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est magnifique ta broderie, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne continuation..<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
belle avancée, bon courage pour la suite, bisous
Répondre
S
belle avancée, bon courage pour la suite ! bisous
Répondre
C
Bravo Lounatine ! ton tableau prend forme et on imagine bien que le père Noël va pointer le bout de son nez un de ces jours ;-) - bon week-end. Bises
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
ce renne est splendide!! je suppose que le traineau du père Noël va suivre!! merci pour les renseignements de la grille<br /> <br /> je t'encourage et te félicite pour ta régularité!!<br /> <br /> très belle soirée et bon weekend gros bisous
Répondre
M
Superbe avancée !!!
Répondre
L
J adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Belle fin de journée. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
hello c est tres joli bisous
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité