Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
11 octobre 2017

Un nouveau compagnon à la maison

Nous avons un nouveau petit compagnon à la maison. Il est tout mignon, même s'il a tendance à se faufiler partout pour filer jouer dans les arbres ou chiparder des bananes dans la cuisine. Mais que vous dire? Quand on voit sa bouille, on lui excuse tout et toute la famille craque!

Je vous le présente?

DSC_1060Modèle : Singe au crochet de Pas à pas de chat

Fil : Cascade 220 Heather de Cascade Yarns (pour le marron), restes de fil pour le coloris clair.

 

DSC_1055

DSC_1056

Ce modèle me tient beaucoup à coeur car il m'a été gentiment offert par sa créatrice, Coco, alors que je préparais mon concours de professeur des écoles, il y a environ un an et demi. Elle me l'a offert en cadeau de réussite, alors que je n'avais pas passé toutes les épreuves et à un moment où j'avais de gros doutes sur ma réussite. Mais Coco y a cru pour moi, jusqu'au bout! Alors encore un grand MERCI à toi Coco!!!

Et comme Coco ne fait jamais les choses à moitié, elle nous a préparé un tutoriel en photos très très détaillé! La seule modification que j'ai faite (faute d'avoir lu jusqu'au bout les explications...pas bien Maîtresse!!!) est que j'ai fait les pieds dans le prolongement de la jambe, juste en changeant de couleur de fil, alors que normalement, ils se rajoutent après.

Donc n'hésitez pas : vous pouvez retrouver le lien vers le modèle du singe sur le blog de Coco : ICI!

Avec cet adorable singe, je participe également au défi Kimono de Coco pour ce mois d'octobre, dans la catégorie amigurumi. Si vous souhaitez participer, il n'est pas trop tard, c'est jusqu'au 20 octobre!

Bon mercredi à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très mignon, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Ah trop mignon ce petit singe ! Bravo pour la mise en scène.<br /> <br /> Thali
Répondre
R
Il est très beau ce singe. Bon week-end, bisous
Répondre
A
trop mignon , j'adore !
Répondre
L
Oh trop joli ce petit singe !!!!
Répondre
L
il est vraiment très mignon :-)
Répondre
O
Mais qu'il est miiiignon!
Répondre
J
Mais c'est qu'il est trop chou ce bonhomme :D
Répondre
C
Roh je l'adore celui là...
Répondre
L
Trop mignon ce ouistiti... et il doit manger pas mal de bananes vu son petit bidon rebondi ;-°)
Répondre
L
C'est vrai que vu sa bouille, on lui pardonne tout !! <br /> <br /> Il est trop mignon <3
Répondre
D
adorable a souhait j' adore biz et belle journée
Répondre
D
Trop mignon !
Répondre
E
Tellemenr irrésistible! Bienvenue dans la famille à M. Singe 🐒 😉
Répondre
T
Il est super mimi!
Répondre
V
Il est adorable ! Je lui trouve une bouille à croquer ! Tu as réussi à lui donner une expression attachante !
Répondre
S
Rhoo il est trop mimi!!<br /> <br /> Je ne savais pas que notre Coco nationale deviendrait célèbre grâce à son petit singe.<br /> <br /> Tu vas c'est un porte bonheur en fait
Répondre
S
trop bien, il est chou ce petit singe ! et ça doit faire plaisir à coco de le voir réalisé et en plus il participe à son défi ;bravo maîtresse !
Répondre
M
Craquant !
Répondre
R
Comme il est mignon ce petit singe !!! Il a une bonne bouille.
Répondre
R
ooohh tout un singe tout tout mimi....il est adorable comme tout....;)
Répondre
S
Il est tout mignon, il me fait penser au personnage des magazines que lit mon fils :)
Répondre
C
il est trop chou ce petit singe !!
Répondre
P
Je ne m'attendais pas à le voir, je suis heureuse de découvrir ton petit singe ! 1 an et demi ?! Déjà ! Je te remercie d'embarquer avec lui sur la Kimono Airline et pour tes petits mots doux également... :)
Répondre
C
so cute!
Répondre
B
Il est adorable ton petit mangeur de banane !!!
Répondre
J
Sacré petit singe, il faisait déjà des cabrioles chez Coco. Il est adorable.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité