Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
13 mars 2021

Percy le poinsettia + résultat jeu

Bonjour à toutes et tous,

Je viens enfin vous présenter le troisième larron de mon trio d'amigurumi de Noël (oui, j'ai un peu de retard ou beaucoup d'avance, selon la façon de voir).

Je vous avais déjà présenté ces deux-là :

lalylaland

Voilà maintenant Percy, le poinsettia, également appelé l'étoile de Noël:

DSC_0874

DSC_0878

DSC_0873

DSC_0876

DSC_0882

Pour rappel, ce trio a été créé par Lydia Tresselt, alias Lalylala. Les explications sont en français. C'est toujours très bien expliqué. Et ces personnages sont très agréables à crocheter.

Avec Percy, je participe une deuxième fois pour ce trimestre (grande première pour moi d'avoir 2 participations dans le même trimestre!) au défi du chat sur le blog de Pas@pasdechat dont le thème est FLEURS:

Vous avez jusqu'à la fin du mois si vous aussi vous voulez participer à ce défi.

Et puis, voilà le résultat du petit jeu que je vous ai proposé sur mon dernier post. 

DSC_0877

C'est ma Petite qui a tiré le nom de la gagnante : il s'agit de AUSRA, du blog Bienvenue chez moi. Félicitations Ausra! Merci à toutes les participantes! J'aurais vraiment aimé toutes vous faire gagner.

Bon week-end à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon, bravo pour cette réalisation, bon aprem, bizzzzz
Répondre
T
Ce trio est super sympa je kle garde en mémoire pour un prochain Noël !
Répondre
C
Ils sont craquants !!!
Répondre
J
C'est super mignon ! Le trio est top ! j'adore !
Répondre
H
Il est aussi mignon que ces compagnons !
Répondre
J
Super mimi, craquant a souhait.
Répondre
C
Bravo à Ausra, et ils sont tops tes personnages
Répondre
Q
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Très sympa ces petits personnages <br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Je dirais que tu es en avance, si je me réfère à ma propre activité bloguesque en ce moment ☺️<br /> <br /> C’est un bien joli poinsettia et donc un trio parfait . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi Lounatine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
c'est super mignon ! Bravo!!
Répondre
D
Super mignon le trio ;)) bizzzz
Répondre
S
ce trio de NOËL est trop mignon, bravo !!! coup de coeur pour ce pointsettia !!
Répondre
P
Adorablement fleuri ton poinsettia ! Je note cette seconde participation au défi du ch@t avec joie :D Les modèles de Lydia Tresselt sont irrésistibles. Félicitations à Ausra la chanceuse !
Répondre
T
ils sont vraiment à croquer ces petits amigurumis Ta poulette doit bien s'amuser avec<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa Percy, le poinsettia ! Et, bravo à l’heureuse gagnante <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Mimi comme tout
Répondre
N
Bravo à la gagnante . Sympa ces petits amigurumi
Répondre
A
Trop mignon... Je suis très contente d'avoir gagné. Merci beaucoup.
Répondre
Z
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Ils sont amusants tes amigurumi <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
oh c 'est mon préféré ton ponsetta vraiment j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
D
j' adore, c' est vraiment adorable, félicitations a Austra c' est cool merci pour le partage du tuto a très vite tu sais que tu peu participer a un troisième défi tu le mets mercredi a mon défi je serais ravie de t' accueillir tu me redis bisous a bientôt
Répondre
M
trop mignon ce poinsettia !! bravo pour la gagnante<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
Oh tout un magnifique percy....il est tout mimi...et trop contente que cela soit Austra qui gagne...yesss
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité