Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
22 juillet 2013

Mes envies de l'été #1

- Envie d'un bricolage, mais un bricolage de grande :

Sur une idée trouvée dans le magazine Prima de ce mois-ci :

il vous faut 2 T-shirts :

DSC_2464

On coupe en dessous des manches de l'un. On le coud au bas de l'autre. Et hop, on obtient :

 

DSC_2473

DSC_2474

=

UNE ROBE D'ETE!

 

- Envie de se prendre pour un ange, au moins quelques instants...(Pour tout dire, j'hésitais avec une tête de mort, mais mes filles ont préféré me voir en ange...) et envie de tester (enfin!) le flex:

DSC_2477

DSC_2476

sur une jolie idée tirée du livre de Charlotte " Couture rétro moderne".

 

- Envie de faire plaisir à ma Grande en lui customisant son T-Shirt :

 

DSC_2466

Transfert "guitare" Linnamorata

 

- Envie de vous demander quelles sont ou ont été vos envies pour ce mois de juillet...

 

- Envie de vous souhaiter une très bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée,mais tu es mince comme un fil ,sur mes "petits bourrelets".....c'est moins bien.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
Z
j'aime bien les t shirt customisés, les ailes j'ai tout ce qu'il faut pour me les faire mais aps encore trouvé le temps... en ce moment je dévore les livres....j'ai si peu lu le reste de l'année que je suis en manque<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
J'adore, trop joli!! Pour ma part, j'avais envie de commander les moules à cake pops, j'ai hâte de les recevoir!
Répondre
E
Et voilà, je suis de retour d'Ecosse et c'était magnifique!!!!<br /> <br /> Et toi tu l'es tout autant dans ta robe toute simple mais bien maligne!
Répondre
S
Super cette robe! Mais ce que je préfère, ce sont les ailes d'ange...Elles m'irait très bien j'en suis certaine...même si...;-)<br /> <br /> Mais qu'est-ce que le flex?
Répondre
C
j'adore les ailes d'anges! customisation très réussit!
Répondre
O
Excellent l'idée de la robe! Pour le flex tu en as pensé quoi? Moi aussi j'ai bien envie d'essayer.
Répondre
L
j'adore !!! <3
Répondre
M
Simple et original la fois, sobre ; l'idée de l'ange est super sympa.<br /> <br /> Bravo pour ce travail.
Répondre
B
super idée et de jolies choses chez toi
Répondre
M
Très réussie cette robe...et les ailes d'ange donne des idées pour s'envoler....en musique avec la guitare <br /> <br /> Bravo!...
Répondre
C
Héhé, excellent bricolage :) Le résultat est très sympa :)
Répondre
S
envie de couture pour moi
Répondre
L
Waouuuuuuuuuuuu la bonne idée! J'ai des tas de T-shirt à recycler! Bravo et j'aime beaucoup les ailes d'ange.
Répondre
P
sympa le tee-shirt, moi je suis comblée et je n'ai envie de rien d'autre je fais déjà ce que je veux quand je veux ;)
Répondre
L
Ah ! très sympa cette idée de deux tee shirts qui forment une robe ! et tes flex lui donnent plus de charme. J'aime bien la custo de tee shirt de ta fille, j'ai fait la même chose avec le thermocollant que tu m'avais offert, tu t'en souviens ? sur un tee shirt noir, bien entendu elle a ses deux ailes d'ange. Elles ont les mêmes goûts nos ados ;) et les thermocollants linnamorata sont vraiment beaux, fins et de super qualité.
Répondre
M
Trop cool cette robe. Et super la customisation. <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
Super tes customisations . le flex me plait bien, il va falloir que je me lance. Mon projet est de faire des animaux pris sur un Coudre c'est facile spécial paru récemment. A voir s'ils vont être terminés parce que je préfère me baigner ......<br /> <br /> Bon courage pour finir le mois
Répondre
V
Très jolie, cette robe ! L'idée est simple et ingénieuse. Mon envie pour cet été, ...tester le flex à mon tour ! finir un certaine projet au crochet (hum hum) et coudre de petites choses pour les poupées des filles !
Répondre
C
C'est super ! Ca rend vraiment bien. <br /> <br /> Humm par ici, envie de faire TROP de choses ☺
Répondre
A
J'adore cette idée !!! <br /> <br /> Mes envies pour Juillet sont de profiter de mes garçons et trouver du temps pour moi. Bises
Répondre
C
très sympa ces idées de custos !! moi, juste envie de plus de temps pour faire ce que j'ai envie !
Répondre
C
géniale cette robe express !!
Répondre
C
Rhoo alors là l'idée de la robe tee-shirt, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la customisation!! c'est bien sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Envie de customisation de tee-shrit moi aussi, et d'un abat jour en crochet
Répondre
R
et bin cela donne une chouette envie...une bien belle robe...excellente meme....;)
Répondre
L
Extra la robe , j'aime cette belle idée !!! Moi j'ai bien envie d'une tête de mort hi hi ;-) et puis mes autres envies de Juillet : profiter des loulous (fait), faire un peu les soldes (fait, raisonnablement en plus hi hi)..bijouter (fait et refait)... Et coudre... (J'ai cousu pour les autres,maintenant je voudrais m'attaquer à ma garde robe... Mais j'ai un peu la flemme avec cette chaleur ;-) bisous et à très vite !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité