Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
21 septembre 2014

Façon La Poule...

J'avais besoin et envie d'une corbeille pour ranger les télécommandes.

Je me suis souvenue que La Poule nous avait proposé un tuto sur son blog au début de l'été. Alors, hop, je me suis munie de mon crochet et ...

 

DSC_4449

DSC_4450

DSC_4451

DSC_4494

DSC_4495

Modèle : tuto de La Poule

Fil : Hooked Ribbon XL de DMC, coloris Light Grey.

Les deux moyennes ont vite trouvé place dans la maison pour ranger les télécommandes pour l'une et les clés pour l'autre.

Les deux autres ont été subtilisées, ni vu ni connu par mes miss : la grande corbeille servant de lit pour doudou et la petite corbeille de rangement à bijoux.

Je ne vais pas m'en plaindre : au moins, les affaires sont rangées...

 

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ces petites corbeilles trouvent généralement leur place et leur utilité dans une maison. En plus, elles sont très agréables à crocheter donc, on n'hésite pas ! ^^
Répondre
L
c'est super pratique ces petites corbeilles ! j'adore ! et elles sont très jolies ! bisous bisous !
Répondre
C
J'adore, il faut que je me motive à me mettre au crochet ;-)
Répondre
M
Bonne idée que ces corbeilles à répétition, jolies, pratiques.<br /> <br /> De plus je dois dire que contrairement à une coupelle si elle chute elle reste intacte.<br /> <br /> Bravo, bonne journée.<br /> <br /> Mamieyet
Répondre
O
Très jolis ces paniers !!
Répondre
A
trop belles en gris!!!! on a toujours tellement de choses qui traînent!!!
Répondre
O
pratique et jolie c'est parfait <br /> <br /> bises
Répondre
P
et alors est-ce que les télécommandes restent bien dedans ?
Répondre
C
Ces corbeilles ont trouvé tout naturellement leur place dans ton intérieur ! C'est très joli !
Répondre
D
Je craque chaque fois que je vois une corbeille en grosses mailles mais je ne prends pas le temps d’en faire une pour la maison. Pourtant elle met une touche déco d’enfer, et les tiennes dans ce gris très chic me confirment qu’il faut absolument que j’en fasse ... Je te souhaite un bel automne.
Répondre
P
J'aime toutes ces corbeilles ! Ici, je ne peux pas m'en passer, il y en a partout ! :)
Répondre
K
Genial ses corbeilles et très utiles
Répondre
M
C'est rigolo, la semaine dernière, je m'en suis crocheté 3 mini pour ranger mes mini bricoles ;o)))))
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup en faire... Les tiennes sont très mimis
Répondre
S
Trop chouette ! <br /> <br /> A la maison nous avons terriblement besoin de corbeilles pour agrémenter les armoires, je garde cette idée sous le coude au cas où j'aurais le courage de me mettre au crochet !
Répondre
F
Incroyable comme c'est bien rangé quand on trouve de si belles corbeilles.
Répondre
C
Je ferai bien d'en confectionner également (quoique le crochet et moi, ce n'est pas encore ça...)<br /> <br /> bravo
Répondre
L
C'était en fait un message subliminal caché dans ton crochet!<br /> <br /> Les filles l'ont bien compris!
Répondre
L
Je comprend tes miss ;-)
Répondre
B
Sympa tes corbeilles et j'aime la couleur!
Répondre
O
Elles vont drôlement bien chez toi ces corbeilles! J'ai bien ri en voyant le lit à doudous (les enfants sont tellement pleins de ressources!). Moi aussi en ce moment je suis sur un patron de la Poule, c'est un petit projet mais j'ai du mal à visualiser...
Répondre
V
J'adore ce modèle ! Il me fait de l'oeil depuis longtemps....tes réalisations sont très belles en gris !
Répondre
M
Géniales ces corbeilles ! c'est une bonne idée !
Répondre
L
Bien pratique ces petits paniers !
Répondre
Q
sympa comme tout ces petites corbeilles gigognes , bravo <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Pratique pour ranger les choses qui trainent un peu partout... J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
Répondre
L
j'adore les petits paniers au crochet, ils sont beaux et tellement pratiques :-) normal que tes miss mettent la main dessus !
Répondre
M
De jolies corbeilles bien pratiques. On a toujours besoin de petites corbeilles chez soi :-)
Répondre
S
je les trouve si jolies , bravo lounatine ! <br /> <br /> ma soeur m'a offert une grosse bobine szpaghetti , faut que je teste ça ;
Répondre
C
Parfaites ses corbeilles. elles ont toutes trouvées leurs places dans la maison!!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité