Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
15 juillet 2015

Mes bricoles de l'été #2

Je continue dans mes petites bricoles faites au début de l'été.

Comme le post précédent, il s'agit encore d'un bricolage proposée dans une Bricole Box de chez Miss Bricole.

Cette fois, c'est une petite trousse à maquillage ou autre qu'il y a à customiser.

Avant :

DSC_5262

Voilà tout le matériel fourni dans la box.

 

Après:

DSC_5340

DSC_5341

La trousse a été customisée avec un pochoir et le système de transfert avec le fer à repasser.

Au départ, je n'avais pas mis assez de colle sur le pochoir, je crois et du coup, ma plume n'était pas super nette. J'ai bidouillé un peu : du coup, il y a une sur-épaisseur, mais bon, je vais faire avec!

Quelques strass autour de la pochette. Et le tour est joué.

Belle journée à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah! C'est sympa! =)
Répondre
J
Joli résultat, bravo.
Répondre
B
J'aime beaucoup cette petite trousse de maquillage.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Sympa cette trousse avec sa jolie plume !
Répondre
L
j'adore la plume , c'est tout à fait le style de pochette pour laquelle je craquerais !
Répondre
L
l'épaisseur donne du relief, c'est plutôt joli :-)
Répondre
É
Très réussie cdtte petite trousse à la plume d'or
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite pochette!
Répondre
N
Elle est bien sympa cette petite pochette. Bon dimanche
Répondre
T
Très sympa cette pochette !
Répondre
S
c'est ravissant et chic, ça brille ! <br /> <br /> j'aime bcp cette plume or !
Répondre
M
Jolie trousse ! toujours aussi créative ! Bel été !
Répondre
R
La trousse à la plume me plait beaucoup ! Sympa ce côté doré + strass. Bravo !!!
Répondre
M
Jolie comme tout cette petite trousse ;-)
Répondre
L
J'adore la plume dorée, jolie trousse!
Répondre
F
Sympa comme tout!
Répondre
P
J'aime ta plume et les épaisseurs donne de très jolis effets. Une belle trousse !
Répondre
A
originale, la plume
Répondre
M
Quelle production !!!! Moi j'ai fini un haut bleu pour zelie mais comme d'habitude elle ne veut pas le mettre. Je vais peut-être me retourner vers Justine. A suivre ......
Répondre
R
et bin toute une bien belle customisation....sympa comme tout cette plume...;)
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse !!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité