Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
12 avril 2017

Et la gagnante est...

Vous avez été 26 à participer à mon petit concours pour gagner ce châle islandais :

DSC_0300

J'ai un peu traîné à faire le tirage au sort, mais ça y est : on y est!

26 petits papiers...

 

DSC_0497

DSC_0498

Une main innocente...

DSC_0500

Roulement de tambour...

Et la gagnate est :

DSC_0502

Bravo Ausra!!! Et joyeux anniversaire puisque tu m'as dit qu'en avril, c'était ton anniversaire!!! Cela tombe bien! Et en plus, tu as été tirée au sort par ma petite miss qui est également d'avril!

Merci à toutes pour votre participation! Je n'ai pas pris le temps de vous remercier individuellement mais le coeur y est, soyez en certaines!

J'aurais sincèrement aimé toutes vous faire gagner.

Belle journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations à la gagnante Ausra ! Qu'il est beau ce châle ! Toutes mes félicitations à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Tes ouvrages sont magnifiques !
Répondre
M
Il est magnifique ce châle de printemps !
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
J
Bravo Ausra, trop de la chance!
Répondre
O
Bravo Ausra et encore merci Lounatine pour ce concours!
Répondre
N
Oh ben zut j'ai raté tout çà moi... Bravo à la gagnante! Ce châle est très beau!
Répondre
S
Bravo à Madame tricot. Un joli châle pour se protéger du froid les soirs d'été.
Répondre
A
Merci beaucoup pour si magnifique châle. Un vrai cadeau d'anniversaire... Je suis très émue...
Répondre
P
bravo à la gagnante!
Répondre
L
Bravo à Ausra , Bon anniversaire à elle , ainsi qu'à ta miss . Mais je rajoute que je suis aussi du mois d'avril , Na ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo Mme ticot , te voilà joliment parée pour le printemps ;
Répondre
E
Bravo à elle ;-)
Répondre
M
Zut, j'ai manqué le coche. Tant pis :-) Il est superbe ce châle. Bravo à la gagnante e bises à toi :-)
Répondre
D
bravo a la gagnante c' est cool biz
Répondre
R
et bin bravo ausra...je suis vraiment contente pour elle...ouiiii
Répondre
S
bravo!
Répondre
P
Bravo à Ausra !
Répondre
S
Bravo quel beau cadeau pour l'heureuse gagnante !!
Répondre
R
Félicitations à la gagnante !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité