Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
13 décembre 2017

Swap de Noël et défi du Chat

Ne venant pas très souvent par ici, je regroupe les sujets ;-) En plus, ils ont un point commun, vous allez voir.

J'ai participé au Swap de Noël organisé par Stella du blog Mes petites (Ré)créations. Une super organisation pour un swap très sympa! Merci Stella!

Nous devions envoyer à notre swappée une déco de Noël handmade, un petit cadeau en lien avec le fil (pelote ou autre), une carte, et nous pouvions rajouter à notre guise ce que nous souhaitions dans le paquet.

Voilà ce que j'ai reçu de ma swappée Thalicréations :

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0421

Comme vous le voyez, j'ai été hyper gâtée. Et encore, vous ne voyez pas les chocolats (déjà mangés par mes filles!) et tous les petits produits de beauté qui sont dans la trousse!

Mille mercis encore Thali de m'avoir tant gâtée!!!

De mon côté, voilà ce que j'avais préparé à ma swappée, Brigitte, du blog Aiguilles et Myrtilles en plus de quelques petites surprises rajoutées au paquet:

IMG_0913[1]

IMG_0914[1]Modèle : sapins au crochet de chez Katia

Fil : coton de mon stock

Ces sapins sont ma participation au défi kimono mensuel de Coco du blog Pas-à-pas de chat.

Si vous aussi vous souhaitez participer au défi kimono du Chat, vous avez encore jusqu'au 20 décembre!

 

Et puis, tant que j'étais à crocheter des petites décos de Noël, j'ai testé le modèle gratuit de Caro tricote.

Et voilà le résultat.

IMG_0915[1]

Elle est très sympa à crocheter cette étoile et a un bien joli rendu!

Bons préparatifs de Noël à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whahou j'aime tout !!bravo
Répondre
T
Oui un très bel échange dont je suis l'heureuse bénéficiaire. Les petits sapins avaient belle allure dans ma déco de Noël. Je pense que je garde l'idée pour l'an prochain. Belle et heureuse année 2018 à toutes riche en créations et échanges.
Répondre
S
De très beaux échanges pour ce swap de Noël ! Merci de ta participation :)
Répondre
M
j'aie beaucoup le petit sapin crocheté blanc, dommage trop tard pour en concocter pour cette année. bisous
Répondre
D
de bien beaux présents c' est cool le père Noel avant l'heure!! tes réalisations de noêl sont très réussies passe de joyeuses fêtes de fin d' année biz
Répondre
J
Encore de jolies petites choses :D Bises
Répondre
R
Magnifique décorations, tu as été gâté. Bonne journée, bisous
Répondre
L
sympa ces échanges ! toutes ces décos sont vraiment très jolies :-)
Répondre
C
un swap de blogueuse réussie! jolie création et bel esprit de noël.
Répondre
B
Très beau ! J'aime beaucoup le sapin blanc !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
super, elles sont toutes trés belles ces décos de noel
Répondre
B
Ton étoile et tes sapins sont magnifiques ! Bravo !!!
Répondre
N
Sympa ces échanges tu as été gâtée. Bises
Répondre
J
C'est super mimi tout ça, un échange bien sympathique!
Répondre
L
Sympa cet échange. J'aime beaucoup les petites étoiles, c'est super joli.
Répondre
V
Sympa ce swap ! J'aime beaucoup les étoiles ...! <br /> <br /> Bonne fin de période !
Répondre
L
sympa ces échanges ! joyeuses fêtes <3
Répondre
3
que de beaux échanges - swap ou défi avec de belle décorations - bravo -
Répondre
T
Bonjour Lounatine, merci d'avoir mis à l'honneur le swap que je t'ai préparé. Je suis heureuse que tu as aimé le contenu de la jolie boite (j'ai eu un problème avec la photo de la boîte, visiblement c'est une série limitée pour les fêtes de fin d'année).<br /> <br /> Je suis heureuse d'apprendre que tes filles aient apprécié les chocolats ... c'est les préférés de mes filles ...<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Ces swaps sont toujours de très bonnes idées.<br /> <br /> Ils sont super chouettes tes mini sapins. Cela fait de très jolis petits objets déco.<br /> <br /> Et je ne peux que confirmer le très joli rendu de l'étoile.
Répondre
M
Contente de voir que tu as pu prendre un peu de temps pour toutes ces réalisations !!!!
Répondre
R
et bin oui didonc..que c'est adorable comme tout....tout un swap..et un superbe defi...que oui...;)
Répondre
M
Un échange bien sympathique, j'aime beaucoup l'étoile !
Répondre
A
Belle échange...
Répondre
F
Très joli swap!
Répondre
S
joli swap décos de noël ! <br /> <br /> un autre échange bientôt ....
Répondre
P
Tu as reçu de belles choses et tu en as envoyé aussi ! Vous me donnez envie de crocheter de belles étoiles toutes les deux. :) Merci pour cette jolie participation qui sentent bon Noël !
Répondre
S
Ce que tu as confectionné est très joli!! J'adore plus encore ton étoile !! Et tu as aussi été gâtée, par Thali, aucun doute!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce regroupement de défis, c'est super!!
Répondre
T
De bien jolies déco! Un bel échange!
Répondre
S
Joli échange et très beau travail !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité