Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
10 avril 2022

Dans ma B.A.L.

Bonjour à toutes et tous,

Ces derniers temps, j'ai reçu de bien jolis cadeaux dans ma boîte aux lettres.

- J'ai d'abord gagné un ravissant sac en crochet chez Karine du blog "Patchoulik" pour les 8 ans de son blog:

IMG_1967

- J'ai ensuite gagné un des nombreux lots offerts par une autre Karine qui fêtait ses 15 ans sur le net, du blog "Mes 101 Luby" :

IMG_1968

Un grand MERCI à toutes les deux!

Ensuite, j'ai participé à un échange organisé par Mamyrose. Le tirage au sort a désigné ma binôme Qinoa.

J'ai été très gâtée par Qinoa, qui m'a préparé pleins de jolies créations :

IMG_1969Merci Qinoa de m'avoir tant gâtée!

De mon côté, j'avais demandé à MamyRose si je pouvais participer en envoyant autre chose que des créations personnelles et elle m'a dit oui. J'ai donc choisi d'envoyer à Qinoa du matériel créatif (laines et tissus) et quelques douceurs.

IMG_1878

Et pour finir, je vous montre aussi une partie du colis envoyé à Mamy Rose qui a gagné au jeu que j'organisais pour l'anniversaire de mon blog. Comme j'ai oublié de prendre des photos avant de faire partir le colis, je me suis permise d'emprunter la photo de Mamy Rose qui, je l'espère, ne m'en voudra pas.

131031085

Ces échanges sont toujours aussi sympathiques!

Je vous souhaite un très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a des trésors d'un côté comme de l'autre. Quel bonheur de recevoir et d'envoyer... :)
Répondre
M
Quels beaux échanges, tout est adorable !
Répondre
J
Très sympa tout ça
Répondre
L
de très beaux présents<br /> <br /> heureuse que mon courrier soit bien arrivé à toi bizou
Répondre
B
De bien beaux échanges, de bien jolis cadeaux, c'est bien gai tout ça!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
K
De beaux échanges de cadeaux !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
De bien beaux échanges et lot, bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En voici des échanges bien sympathiques et je note que tu gagnes quand tu joues ! bravo ! bonne soirée à toi
Répondre
Q
une très belle bal, tu as été bien gâtée mais tu n'es pas en reste pour gâter les copinettes, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
L
De beaux échanges qui font toujours plaisir!
Répondre
L
Tu as été gâtée. Et ce sont de beaux échanges.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
et mais c'est super tout ça
Répondre
C
Un bien bel échange, bravo
Répondre
D
et bien il ya beaucoup d' heureuses c' est super sympa a bientôt bisous
Répondre
E
ah enfin j'arrive à ouvrir ta page!! Canal fait des "caprices".. je suis bien contente de voir tout ce que tu as gagné et tes échanges..ainsi que ce que tu as offert.. J'aime beaucoup les sac crochetés.. j'en ai faits plusieurs ne me reste plus qu'un que j’ai gardé..<br /> <br /> Karine est toujours très généreuse!! Super ce que tu as préparer pour l'échange et j'adore ces pelotes.. je les ai vus dans la petite boutique Phildar de mon village et j’ai été très tentée d'en prendre tant ces pelotes sont douces!!<br /> <br /> bravo pour ces échanges et ces "cadeaux"<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
T
Bien gâtée en effet, la chance te sourit, c'est chouette <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
Vous êtes inspirées, c'est fabuleux, cadeaux ravissants ! <br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
V
Tu as été bien gâtée.
Répondre
T
Que c'est beau! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
en effet des échanges bien sympathiques<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Quels beaux échanges !!!Vraiment sympa tout ça. Je suis admirative. 😍😍👏👏👏👏😘
Répondre
G
c est super tout cela bisous
Répondre
M
Pas de soucis, tu as bien fait.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée<br /> <br /> Eh bien moi, je n'ai pas fait la photo de suite et résultat , es friandises étaient déjà mangé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oh oui vraiment c'est tout beau.....toutes ces belles realisations...et ton colis creatif....genial...;)
Répondre
C
de beaux échanges !!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité