Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
4 décembre 2011

Au bal des princesses

Il était une fois trois petites filles  qui se désespéraient dans leur chaumière : elles voulaient absolument aller au bal mais n'avaient aucune robe digne de ce nom pour aller danser. Et leur maman se savait pas coudre de telles merveilles! Heureusement, une bonne fée (en langage moderne : une super blogueuse trop trop gentille!) veillait sur elles. Devant un tel chagrin, elle fit envoyer un messager accompagné par cent chevaux (en version moderne : ma gentille factrice et son vélo...). Ce messager portait une lourde malle (un énorme colis!). En voyant cette malle, les petites filles (et leur maman) écarquillèrent les yeux. Mais leur stupéfaction/surprise/émerveillement fut encore plus grand quand elles découvrirent les trésors que cette malle comprenait : 3 magnifiques robes de princesses, 1 pour chaque demoiselle, ajustée à leur taille respective, faites de tissus moirés, dorés...juste superbes! Et là ce fut l'explosion de joie ("trop super", trop magique" trop génial"...). Les petites filles pouvaient enfin aller au bal!

 

robe princesse1

robe princesse2

robe princesse3

robe princesse4

Quelle fête à la chaumière!!!

Alors un grand, que dis-je, un immense MERCI à notre bonne fée : FLO!!!!!!!! Faire 3 superbes robes comme ça à mes demoiselles, cest juste incroyable et vraiment trop trop gentil! On te remercie vraiment bien bien bien chaleureusement toutes les 4!

Alors là, j'en entends déjà qui vont dire que cette Lounatine, elle est vraiment trop gâtée par ses copines de blogs! Et le pire, c'est que c'est vrai!!!

Mais si vous aussi, vous rêvée d'une magnifique robe de princesse, et bien, c'est ce que notre chère Flo nous propose de gagner à l'occasion des 2 ans de son blog.

anniv blog 2 ans

Et pour celles que les robes de princesses ne tentent pas, vous pouvez choisir un carré en Liberty!

Allez, sur ce, je retourne danser avec mes princesses, ou plutôt bricoler avec elles (euh, promis Flo : je leur fais d'abord enlever leur belle robe!), car il paraît qu'un gros bonhomme à la barbe blanche va bientot venir frapper à notre chaumière. Pour l'occasion, nous nous devons de la décorer un peu...

Bon dimanche et bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance elles ont ces trois princesses ! elles sont tout simplement magnifiques, les tissus sont comme j'aime : brillants mais pas trop, rétro pour la jaune ... j'imagine très bien leurs visages au moment de l'essayage :)
Répondre
S
Elles sont vraiment magiques ces robes ! Tes filles sont adorables dedans !
Répondre
F
en effet les voilà joliment parées... la bonne fée a bien travaillé ... et ton joli post l'a justement remerciée :)
Répondre
T
tu as de jolies petites princesses a tes cotes dis moi et une fee de la couture en plus , <br /> <br /> le bonheur quoi !
Répondre
D
quelle jolie brochette de princesse! c'est Noel avant Noel - et rien ne vaut un petit bal improvisé pour patienter en attendant le jour J
Répondre
M
Wahouuuuuu !<br /> Bravo Fée Flo ;o)))
Répondre
C
Oh la chance, elles sont magnifiques!!!
Répondre
F
Elles sont plus belles les unes que les autres! Le prince charmant va avoir bien du mal à choisir sa princesse...
Répondre
M
vous avez pu faire un vrai bal!!!!:)
Répondre
R
J'imagine l'hystérie collective à la reception de ce colis si bien rempli. Et quelle générosité de la part de Flo, mais bon, est-ce une surprise?! ;-)
Répondre
P
Elles sont magnifiques, quel travail elle a vraiment des doigts de fée !!!
Répondre
M
superbe !
Répondre
E
ALors là je le savais !! Les bonnes Marraines un peu fée existent bel et bien !!!! <br /> C'est superbe !! J'imagine le bonheur de tes filles ..;c'est trop génial !!!!!! <br /> Elles sont superbes tes princesses !!!!!
Répondre
L
TRop de chance d'avoir une bonne fée comme elle ! bravo à elle... tes filles ont l'air + que ravies ;-) bisous bisous et bonne soirée ma belle !
Répondre
S
Ohlala... dit la mère frustrée avec ses 3 garçons !
Répondre
M
Les 3 Cendrillon ont trouvé une bonne fée pour leur coudre une jolie robe de bal. <br /> Dansez, dansez...un jour votre prince viendra!...
Répondre
L
ma gni fi que !!!!!
Répondre
S
j'adore ! ici aussi au programme !
Répondre
P
Magnifiques les jolies princesses, presque comme Miss France...bises
Répondre
M
Ouahou que de jolies robes, en voici des demoiselles bien gâtées ;)
Répondre
D
Qu'elles sont belles ces princesses !!!
Répondre
B
Mes petites filles sont FAN des robes de Princesse ! Ma fille Stéphanie leur en a créées plusieurs modèles !<br /> Très bonne et douce soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Waouh, une vraie cour impériale, bravo!!!! Bisous!
Répondre
G
3 super princesses si joliment parées, quelle chance mais c est sûrement parce qu elles ont été bien sages.....<br /> Dis donc si tu as trois princesses, est- ce a dire que tu es une reine?! Whouahhhh....
Répondre
A
Oui... décidément cette Flo'pinette est vraiment talentueuse et généreuse.... Elles sont ravissantes ces petites princesses !! <br /> ET... en passant...Ton petit paquet a été posté aujourd'hui...
Répondre
E
wouah les belles robes qui feraient rêver toutes les princesses !!!
Répondre
A
Et ben elles ont été gâtées ces nanas !!!<br /> Elel sont super jolies ces robes de princesses !
Répondre
Q
C'est super bravo à elle .<br /> Bizzz
Répondre
M
la blogo est décidément formidable !!!!!!!!! le "pére Noël" arrive même en avance...quelles sont jolies et c'est si joliment dis... <br /> bravo.. à toi et à elle que je vais aller m'empresser de féliciter... bon avent madame !
Répondre
L
Faut que je vienne voir ça de plus près!!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité