Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 mars 2012

Le cercle vertueux des pensées...

Tout d'abord, un grand MERCI à toutes pour vos encouragements pour le ski! La semaine s'est super bien passée. Et pour celles qui hésiteraient à y aller parce que ça fait bien bien longtemps qu'elles n'ont pas skié, promis, juré, craché, cela revient incroyablement vite, même après 20 ans!!! J'ai encore du mal à y croire...

Mon titre peut vous paraître un peu "foireux", mais je voulais juste évoquer l'idée que la blogosphère est un merveilleux espace d'échanges, un moyen de se dépanner mutuellement, de faire plaisir et à son tour, d'être bien gâtée. Je pense que beaucoup d'entre vous ont expérimenté cela et ne me contrediront pas, n'est-ce pas Elz?

Encore une fois, j'ai pu l'expérimenter ces derniers jours, en recevant différents cadeaux dans ma boîte aux lettres.

- Tout d'abord, en échange de quelques petites choses, Paquerette m'a confectionné et envoyé ceci :

 kdo christelle

Une ravissante pochette sur le thème des coccinelles!

- Ensuite, les Sisters ont décidé de gâter toutes celles qui ont participé à leur jeu et j'en faisais partie. Voilà ce qu'elles nous ont envoyé :

 

La mienne, c'est la première à gauche! Excusez-moi les Sisters pour avoir pris votre photo : je ne peux pas vous montrer la bague plus en détail, car au moment où j'écris ces mots, ma petite demoiselle, trouvant la bague fort à son goût (elle a bon goût!!!) n'a pas trouvé mieux que de l'essayer et de la poser dans un endroit....dont elle ne se souvient plus...(rrrhhhhh, j'ai failli mordre...je lui ai gentiment fait remarquer qu'elle ne devait plus toucher les affaires de maman, sans sa permission...).

- Et pour finir la semaine en beauté, quand une grande amie dans la "vraie" vie, qui tient un super blog littéraire, a lu que j'aimais les livres audio, et bien elle m'a tout simplement envoyé ceci :

 livre audio françoise

Merci à toutes pour vos supers cadeaux qui me font toujours tant plaisir!

Et puis, il y a aussi les copines de blogs qui pensent à vous à l'occasion des tags. Et même si je trouve toujours l'exercice difficile, je suis contente de voir qu'elles pensent à moi. Cette fois, c'est Lydie (devenue une copine dans la "vraie" vie!) et Sandra qui m'ont gentiment taguée...

Promis, les filles, le prochain post, je réponds à vos questions : mais là, cela aurait fait un billet un peu trop long.

Car là où je voulais surtout en venir, c'est à ça :quand on la chance comme moi d'avoir des copines qui pensent à vous, il ne faut pas oublier ceux qui sont dans le besoin. Cette année encore, les Restos du Coeur ont besoin de nous!

Pour tout savoir, c'est ICI que ça se passe!

Bon début de semaine à toutes et tous! Je reviens vite, tags obligent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un retour en fanfare dans ta boîte aux lettres!!! merci pour tous les partages... bisous
Répondre
Q
Trop sympa tout ces cadeaux reçus !!! <br /> <br /> J'espère que ta petite fripouille va vite remettre la main sur ta jolie bague ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Que de jolis cadeaux ! c'est vrai que je suis toute nouvelle sur la blogo mais j'ai déjà fait de belles rencontres. Je n'en suis pas encore au stade des cadeaux mais j'apprécie beaucoup tous ces échanges.
Répondre
F
Tu as eu de bien jolis cadeaux! Je trouve très sympathique tout ces petits liens qui se créaient entre blogos. Pour ta bague perdue, ma belle-mère dit toujours "st antoine de padoue rendez-moi ce qui n'est pas à vous", elle me dit toujours que ça marche (?), essaies, sait-on jamais !
Répondre
L
La blogo peut aussi avoir du bon ;) de biens jolis cadeaux ! Un retour très agréable :) bises
Répondre
G
Tu as raison, la montagne ça vous gagne....finalement j ai suivi ton conseil et direction les pistes le week end dernier....ça fait un bien fou....bravo pour tous ces jolis cadeaux, ça fait toujours du bien au moral.....bises et très belle semaine Ghislaine....
Répondre
U
Tu es fort gâtée, mais ce qui est très joli dans la petite histoire c'est combien cela ne te fais pas oublier les autres :-)
Répondre
M
Toute gâtée pour ton retour, c'est vraiment beau la blogo tu as bien raison. Mais c'est vrai que quand on a la chance de connaître une aussi gentille blogueuse que toi on a envie de lui montrer qu'on l'apprécie ;-)<br /> <br /> Heureuse que les vacances se soient bien passées.<br /> <br /> Bises et bon retour!
Répondre
P
Magnifique tu as été bien gâtée j'espère que tu as retrouvé ta bague ...
Répondre
M
ha Genial tu es revenue entiere du ski , <br /> <br /> dis moi tu as ete superbement gatee , trop cool ces vacances , <br /> <br /> bises
Répondre
E
Oui oui je confirme pour moi en plus d'être reine du tricot grâce à ta robe, tu es la plus adorable de la "blogo"!<br /> <br /> Allez, pourvu qu'on s'amuse encore longtemps, c'est trop bien!<br /> <br /> Et la bague va ré-apparaitre, j'en suis sûre!!
Répondre
D
De très jolis cadeaux !! Je craque pour la bague !! Pourvu que tu la retrouves !!!
Répondre
L
Allez, tu les mérites ces cadeaux, ils remercient ta gentillesse et ta bonne humeur !
Répondre
V
Rien ne vaut l'air des montagnes !!! ton article respire la bonne humeur !!!
Répondre
C
J'espère que tu aimeras Milana Agus, une auteure que j'affectionne particulièrement ! <br /> <br /> Un super blog littéraire? Oh, non...
Répondre
I
La blogosphère est un outil d'echange abuleux et en voici encore une preuve.... <br /> <br /> Pâquerette est une fille adorable!<br /> <br /> Très belle journée à toi..... En plus tu dois être toute bronzée...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Encore une fois, la blogo a du coeur, on peut le constater tous les jours ! <br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé la bague ? ! Sinon, transformation autorisée de ta petite en chair à saucisse !!!
Répondre
L
Parfois je me dis que c'est TOI la plus gâtée de la blogo!:-)))
Répondre
L
Bravo à la blogo pour tous ces cadeaux! Tu as retrouvé la bague?
Répondre
C
La blogo on peut plus s'en passer ;) le ski c'est comme le vélo, ça se perd pas :)
Répondre
S
oui un chouette univers de blogo, je confirme :) et bravo pour le ski !
Répondre
F
ou comment rendre le retour au "bercail" + doux grâce à tous ces chouettes cadeaux ! hâte de lire tes réponses au tag ...<br /> <br /> Bisous & bonne reprise !
Répondre
M
la magie de la blogosphère a encore fait une heureuse !! jolie pochette tjours utile .. j'adore les bagues toutes colorées ..cachent les biens hein !! un livre audio je ne connais pas c'est bien ?? hâte de te connaitre davantage !<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité