Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 juillet 2012

Ouh la copieuse!!!

Je sais, ce n'est pas bien de copier sur ces petits camarades...Mais là, je séchais complètement! Quel cadeau offrir aux maîtresses et l'ATSEM?

Jusqu'à mardi soir, pas d'idée. Et mardi, je vois ça! Alors là, oui, j'ai craqué et mea culpa, j'ai honteusement copié l'idée!

Et, après deux soirs de couture, ce matin, voilà ce que les filles ont pu offrir à leur maîtresse et à l'ATSEM:

paniers maîtresses

Tissus divers Bleu de Toiles

Des petits paniers noués (tuto ici - j'ai fait le grand modèle) et remplis de gourmandises (petits chocolats, bonbons et gâteaux).

Merci Lilo pour cette belle idée (et j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir copié...: le dernier jour de classe, c'est permis, non?

Bonnes vacances à tous les enfants et à celles et ceux qui le sont déjà! Courage aux autres : notre tour viendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bien!!!!
Répondre
M
Le tuto n est plus accessible. Est ce que vous auriez gardé un exemplaire pdf par hasard???
Répondre
L
J'ai copié aussi alors pas de souci ;-)<br /> <br /> Ils sont très chouettes!
Répondre
M
Oh comme ils sont mignons, adorables! Très jolis cadeaux qui auront su faire plaisir aux destinataires.
Répondre
C
Superbe idée!! moi, il avait un maître cette année! le choix des mamans s'est porté sur un livre.
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes paniers gourmands ;o)))
Répondre
F
Superbes cadeaux ! Les tissus sont très jolis. Elles ont de la chance ces maîtresses ...
Répondre
M
de biens jolis cadeaux par ici aussi! :)
Répondre
L
Et quelle bonne idée de t'etre inspirée des jolis pochons de Lilo.<br /> <br /> Les tiens sont tout aussi jolis!!!
Répondre
D
Ils sont trop trop sympas !!! J'adore !!J'ai noté le lien, merci !!!
Répondre
L
C'est trop beau. Je suis allée voir le tuto mais je n'ai rien compris, c'est peut-être encore un peu compliqué pour moi et pour mes débuts en couture !!!
Répondre
M
Wouah, ils sont mignons !!!!
Répondre
F
Ils sont trop beau!!^^
Répondre
C
original et super joli ! elles ont du être contentes :-)
Répondre
A
c'est tellement mimi et avoué avec tellement de bonne foi que la "copiée" ne peut qu'en rougir de plaisir et d'honneur !
Répondre
D
Une très belle idée, ces petits sacs remplis de surprise ont du plaire aux heureuses destinatrices ;-) Celui du fond sur la photo avec le tissu noir me plait beaucoup ... ;-))
Répondre
4
Les maîtresses et Atsem ont dû être ravies par ces jolis pochons. Je les trouve fort sympathiques.
Répondre
B
Adorables pochons !
Répondre
L
Elles ont du être ravies !!! Des bisous !!!
Répondre
M
C'est trop mignon , <br /> <br /> Elles ont du etre ravies <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
très belle idée, je la garde pour l'année prochaine !
Répondre
L
J'adore tes paniers! Elles ont beaucoup de chance! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'espère que notre tour viendra... un jour... ;)
Répondre
C
T'as bien fait de copier, c'est super beau!
Répondre
E
Ah c'est malin tiens, tu me donnes des envies d'achats de tissus...<br /> <br /> Bon, l'an prochain il faudra que je fasse des cadeaux aussi, je prend bonne note de tout ce que je vois sur les blogs!<br /> <br /> Bonne vacances à tes filles!
Répondre
U
Oh oui ce n'est pas bien de copier, mais bon on ne t'en voudra pas, il y avait urgence, l'heure de la cloche allait sonner ! ;-)<br /> <br /> En tout cas, ce sont de bien jolies et gentilles attentions, je pense qu'elles ont du apprecier !
Répondre
M
Jolis cadeaux ! Et... je ne connaissais pas ce sigle ATSEM... c'est pour les aides-maternelles (du temps de mes enfants...) ?
Répondre
V
C'est trop mignon ! En tant que maîtresse ( et je peux parler au nom de mes collègues, j'en suis sûre !), c'est le genre de cadeau qu'on adore ! Je pense qu'elles ont été ravies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est une chouette idée. Tes tissus rendent ces petits paniers très sympa.<br /> <br /> Je note le lien vers le tuto.
Répondre
C
Coucou ! je connaîs le tuto car il est dans mes archives… sans avoir été réalisé !!! elles ont bien de la chance toutes ces maîtresses et ATSEM quand même ! bravo c'est très joli… ;)
Répondre
M
j'aime bien quand tu fais la copieuse !!qu'elles sont joliment gatées toutes ces maitresses...
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité