Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
23 janvier 2013

Chic, c'est mercredi #7

Fin d'année 2012, les filles ont reçu chacune en cadeau un kit de poupée en tissu à peindre.

Le principe : la poupée est déjà formée : il ne reste plus qu'à la peindre. Il y a deux catégories d'âge : à partir de 6 ans et à partir de 8 ans.

DSC_1780

DSC_1775

DSC_1777

DSC_1778

DSC_1781

DSC_1784

DSC_1783

 

Verdict : il faut de la minutie. Les plus jeunes ont eu du mal à rester concentrées pour travailler minutieusement. Pas évident toujours pour les petites mains de faire des traits fins.

Par contre, les couleurs sont belles.

Au final, les filles ont passé un bon moment et sont contentes avec leur poupée.

Bon mercredi à toutes et tous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore elles sont super belles! Bravo les bricoleuses.
Répondre
M
J'adore le concept, c'est génial!
Répondre
C
Voilà une idée super originale pour bien s'approprier sa poupée !
Répondre
E
C'est rigolo !
Répondre
T
Ro j'adore c'est trop trop beau ;-)
Répondre
S
oui oui ! à ne pas faire en une seule fois mais ma demoiselle en a une qui est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est du beau boulot tout de même, et c'est assez précis pour des petites mains! Bravo aux filles!
Répondre
D
Elles sont trop sympas ces poupées !! Bravo les filles !!
Répondre
V
Le résultat est quand même bien sympa! Bravo les filles et bravo pour toutes ces jolies couleurs!
Répondre
E
Elles sont superbes! Je les avais repérées à Noël ;-)
Répondre
V
Jolies!!Elles se sont bien débrouillées!!
Répondre
L
T'as toujours des supers idées pour occuper tes poulettes!!!! elle y est arrivée la miss J.?
Répondre
C
Sympa pour les mercredis pluvieux!!
Répondre
M
Oh c'est très joli! ça pourrait même être une idée de cadeau à faire de A à Z!
Répondre
*
c'est génial! Un bon moment et un résultat sympa. je note l'idée pour plus tard!
Répondre
C
Les filles sont des artistes, les poupées sont magnifiques!
Répondre
O
super comme idée je ne connaissais pas<br /> <br /> A essayer merci<br /> <br /> je pense qu ils vont accrocher <br /> <br /> le rendu est vraiment sympat <br /> <br /> bravo
Répondre
D
c' est super sympa cette idée elles ont l' air de bien aimer bravo biz
Répondre
M
Bravo les filles!...toujours aussi actives....avec des doigts de fées!
Répondre
M
Très sympa comme idée. Le rendu est très chouette !
Répondre
L
Encore une activité extra!!! Bravo pour cette idée et surtout bravo aux créatrices aux doigts de fées!!!! Cs poupées sont extras!
Répondre
R
J'avais vu ça en magasin, j'avais eu des doutes sur ce que ça pouvait donner, en fait, elles sont plutôt jolies, ces poupées!!!<br /> <br /> Après, je comprends que pour les petites mains, ça ne soit pas facile... Ca serait presque un cadeau pour les mamans, non?! ;-)
Répondre
L
Je suis impressionnée ! le résultat est vraiment sympa !
Répondre
D
Très sympa comme activité. Bon je vois mal Auriane rester sur cette activité trop longtemps !!! Par contre, une bonne idée de cadeau à faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est très réussi!
Répondre
A
Une idée de cadeau bien sympathique et qui permet de passer un bon moment. Elle peuvent être fières de leur créas. A bientôt
Répondre
L
Je ne connaissais pas ! Trop mignonnes ces poupées !!! Bravo les filles !!! Bisous !!!!
Répondre
C
c'est amusant et le résultat est bien sympa !
Répondre
S
Hé ça doit être chaud à faire, quand même ! En tout cas le résultat est tout mignon, tes filles ont fait un très beau boulot !
Répondre
M
c'est vraiment une belle idée de cadeaux ces poupées ... de la minutie je n'en doute pas quand on voit tous les petits détails à peindre.. super les filles !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité