Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
27 décembre 2016

Eric le renard

J'espère que vous avez toutes et tous passé un très joyeux Noël.

Dans mon précédent message, je vous présentais mon renne en amigurumi. Cette fois encore, il est question de crochet et d'amigurumi (et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini...).

Cette fois encore, le modèle vient du calendrier de l'Avent de la Pelote Vagabonde, mais de cette année! Cette fois, je n'ai pas de retard! Et oui, j'ai encore craqué pour ce joli calendrier de l'Avent et je ne le regrette pas. 

Je vous présente donc Eric le renard :

DSC_0433

DSC_0434

DSC_0435

DSC_0436

Modèle : Eric le renard, de Madelenon

Fil : Scheepjes Stone Washed, coloris Coral

Un adorable modèle, vite réalisé. J'avoue que je n'aurais pas pensé utiliser ce fil pour crocheter des amigurumis, alors que le résultat est très sympa. 

Je vous souhaite, à toutes et tous, une belle dernière semaine pour 2016!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce petit renard
Répondre
A
trop mimi , j'adore , très belle créations , bravo ;)
Répondre
C
excellent !!! j'adore son expression rieuse !
Répondre
L
Adorable ce renard !
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
M
Rho c'est trop mignon
Répondre
N
Absolument adorable ce renard.JoyeusesFêtes
Répondre
A
Ahhhhh quel joli modèle! Mignon & rigolo à la fois. Il est terrible!
Répondre
L
Hooo il est trop Eric! Il a la banane et il donne envie de rigoler. Il a comme un petit air du chat-bus dans mon voisin Totoro. J'adore.
Répondre
D
il a une bonne bouille ce renard !
Répondre
S
je n'aurais pas forcément reconnu un renard, mais éric est trop choupinou avec sa bonne bouille et son gros bidon !
Répondre
M
Oui tout mimi ton petit renard. Bisous
Répondre
D
il est vraiment trop mignon ce petit renard bravo bisous abientôt
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
T
Sympa effectivement.
Répondre
P
Il est choupinou ce renard ! J'adore ! Dis-moi, ce calendrier de l'Avent était plein de belles surprises !
Répondre
V
Il est trop mignon ! Je vais aller voir le modèle de ce pas ...!
Répondre
L
trop mignon! et qui en a été l'heureux destinataire?
Répondre
C
il est joli ce renard
Répondre
R
Joli pepère ! J'aime beaucoup la queue et il a une bonne bouille. Bravo !!!
Répondre
R
oh il est trop chouuuuu j'adore...ouiiii...tout un joli renard...j'adore...;)
Répondre
M
Bravo Lounatine ! Tu as toujours de très belles idées.... Et un savoir faire !<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
S
Joli travail! Cette petite bête est ravissante.... Bonne semaine.
Répondre
M
Quelle productivité !! Vive les vacances !! J'espère que tout va bien chez vous !! Ici on est bien occupé. On fête Noël ce soir et là je pars à la piscine avec 5 petits monstres !! <br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
T
Un joli petit renard très kawai. Il pourrait rejoindre la tribu des pokemons ... Attrapez les tous !<br /> <br /> Cette laine est très jolie. elle parait brillante.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité