Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
18 décembre 2016

Dernière ligne droite...

Ca y est, on y est presque...On entame la dernière ligne droite avant Noël!

Les vacances sont arrivées, la maison se fait belle...

Pour nous accompagner cette année, j'ai crocheté un joli compagnon de Noël. Il est un peu timide. Allez, je vous le présente:

 

DSC_0408

Voici Rudolphe, le Renne du Père Noël, reconnaissable à son nez rouge!

Modèle : le renne du Père Noël de Anisbee

Laine : Cascade Yarn de chez La Pelote Vagabonde.

J'ai découvert ce modèle grâce au calendrier de l'Avent de la Pelote Vagabonde. C'était l'une des belles surprises du calendrier de l'année dernière. J'e l'avais mis de côté, n'ayant pas eu le temps de le crocheter l'année dernière mais je voulais absolument le faire cette année!

Quelques photos pour mieux vous le montrer : je l'adore!

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0412

La seule modification que j'ai faite est que j'ai brodé le nez rouge au lieu de le crocheter.

A le voir, il a peu à voir avec le Japon. Sauf que c'est dans ce pays qu'on a créé les amigurumis, toutes ces petites bêtes crochetées qu'on voit partout. Et puis, les rennes du Père Noël voyagent dans le monde entier ou presque, non? Au moins en théorie...Bref, avec Rudolphe, je participe au défi japonisant de ce mois de chez la toujours aussi talentueuse Pas@pas de chat.

Belle dernière semaine de l'Avent à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo qu'il a une bouille trop sympa celui-ci! Je l'adore !
Répondre
F
Très réussi !
Répondre
G
Je suis très admirative devant toutes ces belles créations au crochet... mais mon préféré c'est lui, le beau petit renne ! Bonne fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Très mimi Rudolphe. Il a une super bouille et avec ce petit bidon, il est vraiment attendrissant.
Répondre
P
Je n'avais même pas laissé de petit message pour saluer ce joli renne... J'adore ses bois et sa petite frimousse timide. Je le trouve craquant et je comprends qu'il soit resté dans un petit coin de ta tête pendant un an ! :) Joyeuses fêtes !
Répondre
B
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille, sans oublier ton superbe renne !
Répondre
M
il est craquant et attendrissant avec sa bouille timide. Ce sera un beau compagnon du temps des fêtes. Bises
Répondre
L
Adorable ce renne !! il est vraiment superbe !
Répondre
J
Hi, HI, il est trop drôle avec son bonnet à pompon.
Répondre
M
Il est trop chou !
Répondre
L
très très craquant ce renne japonais (c'est plutôt des ours que l'on trouve dans la montagne m'a raconté mon fiston!) joyeux Noël!
Répondre
S
trop mignon !!! avec son gris bidon et son nez rouge ! <br /> <br /> l'as-tu apporté dans ta classe ??
Répondre
F
Trop mignon!!!
Répondre
F
Ce cerf est à croquer !
Répondre
M
En voilà un beau compagnon aux couleurs de Noël.
Répondre
B
J'adore ! Qu'il est beau et comme tu me fais regretter de ne pas savoir crocheter ! Joyeuses fêtes chez toi !
Répondre
S
Il a une bonne bouille ce renne !
Répondre
A
Rhoo bah moi aussi je l'adore! C'est vrai qu'il semble un peu timide ce Rudolphe...<br /> <br /> Il constitue une bien jolie déco pour les fêtes et une non moins belle participation au voyage du ch@t...Très chouette!
Répondre
E
Oh quel beau compagnon de fêtes de fin d'année ! 😻<br /> <br /> J'ai également mis de coté ce projet lors de mon calendrier de l'Avent 2015 de la Pelote Vagabonde mais tu me donnes envie de ressortir le matériel 😉<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter à toi et tous tes proches de belles et joyeuses fêtes de fin d.année 😘😘😘
Répondre
D
Il est adorable avec son corps tout dodu !
Répondre
R
Excellent ! Bravo !!!
Répondre
M
Vraiment trop attendrissant ce renne ! Passe de belles fêtes avec tous les tiens 🎄🎁🎄
Répondre
A
il est tout mignon , c'est superbe .
Répondre
L
Oh oui il a l'air tout intimidé de nous montrer sa bouille, il est trop craquant , je suis tombée amoureuse je crois bien ;-) <br /> <br /> Bravo !!! Bonnes fêtes .
Répondre
V
Une petite merveille : j'admiiiire !!!
Répondre
É
Moi aussi je l'adore ton renne ! Il a une bonne bouille !
Répondre
C
il est joli ce renne !!!
Répondre
Z
Bonnes vacances!
Répondre
N
C'est vrai qu'il a l'air timide! Joyeux Noël!
Répondre
V
Il est très mignon ce petit renne !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité