Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
31 janvier 2018

Licorne ou ma participation au DDF2018#01

Je fais très peu de cadeaux de Noël handmade. Cette année, j'en ai fait 2.

J'ai crocheté un attrape-rêves, que j'ai présenté sur ce blog, pour ma plus jeune. Et pour ma Grande, je sais qu'elle raffole des doudous, amigurumis....Aussi je lui ai crocheté une petite licorne.

DSC_0598

DSC_0599

DSC_0600

DSC_0603

DSC_0606

DSC_0609

Vous voyez, cette coquine, comme elle se promène partout dans la maison...(ma Grande s'est amusée à la photographier pour moi).

Modèle : Licorne arc-en-ciel de chez Ahooka

C'est un kit que j'ai découvert grâce aux copinautes (Pas à pas de Chat et La Chouette Bricole). Et je n'ai pas pu résister, faible que je suis... Tout y est bien expliqué avec un livret comprenant des photos.

Avec cette licorne, je participe pour la première fois aux Défis du Fil du blog "Mes petites (ré)créations".

Les copies sont à rendre jusqu'à demain, 1er février.

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh trop mimi !!
Répondre
E
C'est super chou ,,,,,,,,,
Répondre
R
bon annniiiversaiiire bon anniiiversaiiire a ton blog....oh tu n'as pas ecrit durant mon absence...tu profites de la neige...en tout cas il a 8 ans....;)
Répondre
C
Oh elle est trop choux!
Répondre
R
Comme elle est mignonne ! C'est chouette de la voir crapahuter partout dans la maison ... à la recherche de bêtises à faire ???
Répondre
B
Toute mignonne !
Répondre
T
AH la petite licorne à la crinière arc en ciel trop mignonne ! Joli cadeau pour ta grande Bravo !
Répondre
3
Elle est très jolie cette licorne. Quel succès elle a eu.et une très jolie mise en photos par ta fille. Bravo à toutes les deux.
Répondre
L
on dirait que tu as fait une heureuse!
Répondre
P
Je suis heureuse de voir que l'appel de la licorne a été entendu :) Elle est irrésistible et si mignonne ! J'aime le petit "nez" timide de la tienne et sa crinière ébouriffée. Elle trouve chaque fois une personnalité différente selon sa maison d'adoption. :)
Répondre
L
elle est si mignonne et poétique :-)
Répondre
V
très mignon<br /> <br /> adorable comme tout<br /> <br /> très bonne journée et merci pour ton commentaire<br /> <br /> bises
Répondre
O
Elle est trop mignonne cette petite licorne!
Répondre
L
Adorable cette licorne. Si je savais crocheter ma fille m'en commanderait une de suite. Bravo!
Répondre
T
C'est mignon!<br /> <br /> Je n'ai aucune patience pour ce genre de chose.
Répondre
N
Belle petite Licorne.
Répondre
B
Elle est choupinette ta petite licorne et déjà adoptée. Elle se prend pour une star !
Répondre
P
sympa ta petite licorne^^
Répondre
A
Voilà un petit cadeau de Noël tout mignon! Et en plus ta fille semble avoir pris du plaisir à prendre les photos.
Répondre
M
Une jolie licorne tellement bien présentée !
Répondre
G
quand je vois ta jolie licorne, je me dis qu'il faut vraiment que j'en fasse une! Depuis le temps que je bave dessus! ;)
Répondre
S
avec sa crinière arc-en-ciel, elle est toute mignonne !!!!
Répondre
D
superbement réussie, un jolie 'réalisation félicitations un beau défi! a bientôt biz
Répondre
B
Elle est vraiment toute mignonne cette Licorne à la crinière arc en ciel !!
Répondre
V
Oh ! Une jolie licorne ! Je me rappelle avoir fait ce modèle il y a quelques temps pour ma plus grande aussi ! Et je m'étais bien amusée !!! Ta fille devait être ravie !<br /> <br /> Par contre, je n'ai jamais tenté la superbe jarre posée à côté et elle me tape dans l'œil ...C'est quoi le secret de fabrication ? ça a l'air gourmand ...!!!
Répondre
C
elle est très mignonne cette petite licorne !
Répondre
J
Elle est adorable
Répondre
A
Trop mignon...
Répondre
M
bravo Lounatine ! Très mignonne cette petite licorne !
Répondre
Z
très zolie !!! à croquer ...
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité