Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
16 mai 2010

Quand on aime...

Après plusieurs jours bien agréables de week-end passés entre amis et famille, la couture et le tricot ont peu avancé par ici (pour ne pas dire qu'ils ont stagné). Cela fait un bien fou de temps en temps de buller, de juste profiter d'avoir son petit monde autour de soi...

Durant ce week-end, nous fêtions les 3 ans d'une bien jolie demoiselle, fille d'amis très chers à mon coeur. Pour l'occasion, j'avais tricoté un modèle que je vous ai déjà présenté mais que j'aime bien de part son look et accessoirement parce qu'il est facile à tricoter (ce qui ne gâte rien, je vous l'accorde).

kinav2

Modèle Kina de chez Kids Tricots, tricoté cette fois en Grignasco Mousse (boutique Le Comptoir).

Ce fil (mélange de laine, soie, soja) est plus souple que le coton utilisé la dernière fois. Du coup, ma bordure au point mousse est un peu moins nette. Par contre, ce fil a un joli rendu brillant et est très agréable à tricoter.

kinav21

Superposition de 2 boutons (Interlaine)

Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin (et c'est la raison pour laquelle on les apprécie autant...), le week-end se termine; les enfants vont reprendre le chemin de l'école et la couture et le tricot vont reprendre leur place (ce qui n'est pas non plus pour me déplaire...).

Bonne semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit gilet
Répondre
A
Un très joli modèle. J'aime bien les deux versions.
Répondre
N
Petit message de la maman de la demoiselle qui vient de feter ces 3 ans, et qui est toute heureuse et toute fière de porter ce superbe gilet : c'est du "made by lounatine" ;)<br /> C'est doux, joli, pratique à porter et bien dans l'esprit de ma petite louloute. Extra en fait !!
Répondre
M
que je suis à la bourre moi!<br /> il est superbe , bravo :)
Répondre
J
OOh il est vraiment adorable ce modèle !!
Répondre
M
Il est trop mimi ce modèle, bravo!
Répondre
M
magnifique ! est il sur a realise? biz
Répondre
S
C'est très joli !
Répondre
M
un superbe petit gilet rose<br /> trop mignon
Répondre
D
tout est beau !<br /> la couleur <br /> la forme !<br /> et la réalisation !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est ravissant ce petit gilet !
Répondre
M
J'aime beaucoup les modèles Kids Tricots ! La petite Princesse devait être ravissante ;o)))<br /> Encore bravo ;o))
Répondre
K
c'est super joli!j'adore ce modèle et le colori est très joli!
Répondre
F
Une petite merveille!
Répondre
C
il est superbe ! :)
Répondre
C
On ne se lasse pas de ce modèle! Il est très joli dans cette couleur!
Répondre
P
entre la couleur et le modéle:c'est tout beau!!!
Répondre
L
Merveilleux! Mais dis-moi? Tu es d'où en Bretagne parce que des "Cabane à perles" et "Interlaine", je n'en connais pas 50000! Surtout que j'y vais plus que régulièrement!;))
Répondre
C
il est joli ce gilet, j'aime bien la couleur.
Répondre
L
superbe une fois encore ! quelle jolie couleur et ces petits boutons superposés ne font qu'ajouter au charme de ce petit gilet que la chanceuse a dû apprécier !
Répondre
L
il est super mignon ce gilet, et j'adore le bouton !
Répondre
D
Très mignon ce gilet! Cette petite demoiselle est bien gâtée...
Répondre
L
Super joli ce gilet, c'est vrai que la couleur est top !!!!!
Répondre
R
cette couleur est magnifique !
Répondre
R
Même genre de programme chez toi et chez moi ce week-end, alors! :-)<br /> Et même genre de programme pour la semaine qui recommence, enfin, une fois repassé ma tonne de linge...<br /> Ce petit gilet, oh, ce petit gilet!!!!
Répondre
P
Adorable gilet !!! Zoélie vient d'avoir le sien, cousu par ma maman et c'est vraiment un adorable modèle !!! Bonne reprise de la couture... moi j'ai repris le chemin du travail (snif !)
Répondre
F
tu me sais fan de ce gilet que tu tricotes merveilleusement ! <br /> quant à l'idée des deux boutons superposés, je te le dis, va y avoir copiage !!!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité