Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
31 mars 2016

Défi géométrie

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour participer au défi de miss Pas@pas de chat. Le thème de ce nouveau défi : géométrie!

Inspirée dès le lancement du thème, je me suis mise aux aiguilles quasi immédiatement. Mais le projet que j'avais en tête m'a pris plus de temps que je ne pensais. Ne voulant pas être en reste pour autant, je lui ai trouvé un remplaçant qui m'a paru plus qu'honorable pour le thème.

 

DSC_1928

Modèle : Ammolite de Tin Can Knits

Laine : Anzula for Better and Worsted (Mérino, cashmere, nylon)

Ce col, tricoté l'été dernier, j'ai eu envie de le tricoter dès que le modèle est sorti. Avec ses lignes géométriques, j'ai eu le coup de coeur au premier coup d'oeil! Bon comme d'habitude, il a attendu son heure mais je suis ravie de l'avoir fait!

Il faut dire qu'en matière de géométrie, mon quotidien, ces temps-ci, c'est plutôt ça :

DSC_1957

Et cela me prend pas mal de temps!

Je préfère pourtant largement cette géométrie là, plus appliquée celle-ci :

DSC_1956

DSC_1960

DSC_1920

DSC_1924

Alors, vous en pensez quoi de mon remplaçant?

Merci Coco pour ces défis avec des thèmes toujours si originaux et inspirants!

Pour retrouver toutes les participations au défi géométrie, c'est par ici!

Moi, je retourne à mes cours de ...géométrie!

Bonne fin de semaine à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau et certainement bien bien chaud
Répondre
O
très joli col très géométrique<br /> <br /> ton défi est parfaitement réalisé
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
L
Très belle réalisation à laquelle tu as prendre beaucoup de plaisir ! <br /> <br /> Bises et bonne fin de week-end !
Répondre
C
J'adore le résultat, c'est magnifique !!! Bravo
Répondre
B
Magnifique ce col!
Répondre
L
Magnifique ta version 2d et j'adore la couleur de ta laine.
Répondre
M
Superbe ! j'adore la couleur !
Répondre
E
Superbe ❤️❤️ ! Tu as eu raison d'opter pour ce col qui est tricoté dans une couleur lumineuse. Merci pour le partage 😘
Répondre
V
Je prends enfin le temps de venir te laisser un petit message ! J'aime beaucoup les motifs de ton tour de cou ! Et vraiment, vraiment....bon courage pour tes révisions quotidiennes !!!Je sais que c'est dur...;-)
Répondre
K
superbement réussi ton défi !! ce col est magnifique !!!
Répondre
M
Très joli j'aime beaucoup.
Répondre
L
Magnifique! Mais quel boulot, ça devait être... Le motif rend super bien, c'est texturé. J'aime beaucoup beaucoup.
Répondre
I
super joli ce col
Répondre
L
Un super remplaçant ! j'adore toujours tes tricots ils sont raffinés.
Répondre
B
Il est sublime !
Répondre
O
Ce col est vraiment superbe, bravo, bravo, bravo!<br /> <br /> Quand au CRPE, je suis passée par là (et j'en suis repartie bien vite ^^), je te souhaite beaucoup de courage!
Répondre
C
Défi géométrie superbement relevé !!!
Répondre
E
Quelle horreur le cours de géométrie! Moi qui ait un 1 en maths au bac ça me donne des boutons rien que de voir le schéma!!<br /> <br /> Mais le col en laine, ahhhhh là ça va mieux! Encore une fois je suis fan de la couleur choisie!
Répondre
E
Jolie laine et jolie torsade aussi.
Répondre
É
Ce col est vraiment très beau, j'aime beaucoup la couleur. Et comme toi, je préfère cette géométrie ! Pour quand le concours ?
Répondre
B
Je suis admirative devant tant de torsades ! Bravo.
Répondre
T
Ton col est magnifique, superbe point. Bravo !
Répondre
C
il est très beau ce chèche !
Répondre
M
Défi relevé avec brio Lounatine ! Tu excelles dans les 2 domaines , ouh j'admire ! Mais j'ai un faible pour la géométrie appliquée surtout quand c'est beau chaud et doux comme ce joli col !
Répondre
M
Beau et chaud aussi ...pari réussit!<br /> <br /> je ne serai pas capable je pense d'en faire autant BRAVO et bises !
Répondre
B
Je suis comme toi je préfère la géométrie appliquée !! Et ce col est si beau avec cette teinte lumineuse . Bon courage pour le concours :)
Répondre
N
J'aime beaucoup ce col, très bon choix de laine qui le met en valeur.
Répondre
P
Tu as des remplaçants de qualité dis-moi ! Il est superbe ce snood ! A la lumière du jour, il est encore plus beau, j'adore sa couleur et son motif !! En fait, c'était son destin que d'apparaître dans la galerie du ch@t ! :) Je suis heureuse de l'y voir défiler ! Merci beaucoup !
Répondre
S
la géométrie avec toi, c'est vraiment joli !!! et assorti au gilet , j'aime bcp les 2 ensemble !<br /> <br /> t'es prof de maths?
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité