Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
5 décembre 2022

Projet au long cours (PLC) #10

C'est déjà notre dixième rendez-vous pour nos Projets au Long Cours (PLC), et le dernier de l'année 2022. Je sais que c'est souvent une période bien chargée pour toutes. Donc je remercie encore plus chaleureusement chaque participante d'avoir pris du temps pour avancer son PLC.

Pour rappel : il s'agit de présenter chaque 5 du mois une avancée sur un projet (quel qu'il soit, quelle que soit la technique utilisée...) qui va nous prendre un certain temps et pour lequel on risque d'avoir besoin de motivation au long terme. Chacun(e) est libre de nous rejoindre quand il/elle le souhaite!

Pour ce mois-ci, beaucoup de magnifiques ouvrages terminés et de belles avancées des participantes que je remercie chaleureusement de m'accompagner chaque mois  (cliquez sur le lien ou l'image pour en voir plus!):

- "Chez Toutéfémain" : Annette a commencé une nouvelle très jolie écharpe écharpe. Je vous laisse admirer :

mamynette

- Line 45 du blog "Mon jardin des créations" a démarré une bien jolie broderie. Regardez :

Line 45

-  "Lalibricole" : Nathalie a réalisé une belle avancée dans sa jolie broderie :

Nathalie

-"Les créations de Caillou" arrive presqu'au bout de sa jolie broderie.

mp novembre

- Ausra, du blog "Bienvenue chez moi" a commencé un très joli pull pour son fils :

 

ausra

- "Laboutiquedemelimelo" : Méli a réalisé un magnifique tissage! Je vous laisse admirer :

tissage-lune-doux-reves-laine-laine-vierge-laboutiquedemelimeloAprès la lune, elle a également réalisé en tissage un nuage trop mignon :

doudou-totoro-tissage-nuage-laine-peruvienne-merinos-laboutiquedemelimelo

- Silviastella, du blog "Histoire de mailles, histoire de coeur", a poursuivi ses jolis grannys. Elle commence à en avoir un joli nombre :

sylviastella

- Miss Marple a encore fait des merveilles avec cette ravissante broderie de Noël :

miss marple

- J'ai le plaisir d'accueillir Kekeli du blog "Kekeli bricole". Elle nous présente le début d'un joli pull camionneur pour son petit-fils :

kekeli

- J'accueille également "Patchouli.k" qui a bien avancé un très joli pull camionneur avec une fermeture : une sacrée pièce!

karine

Merci à toutes deux de nous rejoindre dans ce défi!

- Quant à moi, une petite avancée pour ce mois de novembre. J'ai commencé à coudre mes carrés en bandes.

IMG_3863

Voilà donc pour ce rendez-vous de décembre. Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à me le dire!

Un grand MERCI à toutes! C'est un vrai plaisir à chaque fois de voir vos différents projets avancer!

Vous êtes plusieurs à souhaiter repartir avec moi l'an prochain. Je vous donne donc rendez-vous le 5 janvier pour notre premier rendez-vous de l'année 2023

Bon mois de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le 10ème et je n'ai toujours rien posté. Ce n'est pas faute d'avoir réaliser des projets, c'est seulement que je n'ai pas pris le temps de faire des photos avant de les offrir. Vous avez fait de bien jolis projets et j'admire votre endurance. Bravo à toutes !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
J'avance tout doucement dans mon pull, le mois prochain je pourrai être fière de moi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
1
Bravo à toutes, et surtout à toi ;)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
B
Ah tu as avancé dis donc, là on commence à se rend compte .<br /> <br /> Tes acolytes ont bien oeuvré aussi. Bravo à toutes.
Répondre
L
de très très beaux ouvrages bravo à toutes biz
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces beaux projets
Répondre
N
Magnifique tous ces projets!<br /> <br /> bonne continuation dans ces ouvrages au long cours ensemble c'est mieux<br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bonne journée depuis mon blog de cuisine ! Bisous
Répondre
C
De chouettes travaux au long cours.<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Lounatine ,,, <br /> <br /> Bravo à tes amies et à toi pour vos avancées ,,, Bonne continuation à toutes ,,, et à toi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
je vois de très belles choses, bravo les filles, bonne continuation<br /> <br /> bzz
Répondre
S
Bienvenue aux nouvelles participantes et bravo pour les avancées de chacune. Un bon début Lounatine si tu démarres la couture des bandes 👏<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver le 5 du mois prochain. Belle fin d’année à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chacune a avancé, voire commencé de nouveaux projets, ce RV est efficace. Ton projet prend forme, c'est chouette. Allez, je note de ressortir ma broderie inachevée pour un démarrage de 5 janvier ;-) - bonne semaine et à bientôt !
Répondre
B
Oups... J'ai raté le rdv, désolée!<br /> <br /> Bravo à toutes, voici de bien jolis projets et bravo à toi pour ton avancée patchwork. Bien sûr que je continue en janvier mais j'avoue qu'avec deux projets patchwork, un tricot et un autre projet de broderie il est difficile de me tenir à la broderie que je présente chaque (ou presque:-)) mois...<br /> <br /> En tout cas c'est bien gai de passer par ici le 5, tous ces ouvrages donnent des idées! merci à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et oui, j'ai deux blogs. Il y a quelques années je mettais une recette par jour sur mon blog de cuisine, il a donc fallu que j'en crée un deuxième pour mes bricolage. <br /> <br /> Je serai là l'année prochaine avec mon petit pull qui j'espère aura avancé un peu.<br /> <br /> Tout le monde a bien avancé dans ses ouvrages, c'est bien.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
D
Un grand bravo à toutes pour vos projets..belle soirée…bz
Répondre
L
Joli travail de tout le monde <br /> <br /> Le mouton nuage trop bien<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh déjà le dernier rendez-vous de l'année :)<br /> <br /> Tout est si beau et que de variétés dans les ouvrages, bravo à toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes carrés cousus en bandes rendent déjà très bien Ghislaine, tu sais qu'on procède de la même façon pour les carrés grannys au crochet? C'est rigolo de voir les façons de faire similaires alors que les techniques sont si différentes.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je te disais que le tricot serait de retour en janvier mais il se peut bien que je vous rejoigne avec des grannys pour un cadeau surprise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et un très joli mois de décembre à toutes sous le signe de la magie ✨✨✨
Répondre
C
oupsss j'ai complètement zappé ... désolée !!!<br /> <br /> en plus je ne reçois pas tes notifications <br /> <br /> désolée bis ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
E
un gros faible pour les tricots à torsades!! je n’ai jamais fait de grany mais ce projet m'a l'air très beau ( un joli mariage de couleur)<br /> <br /> bravo pour ton avancé j'i un peu de mal à m'imaginer le résultat ni toutes les difficultés pour réaliser tout cela!! alors BRAVO!!et aussi pour les autres participantes de chouettes créations!!<br /> <br /> bonne soirée!! bisous
Répondre
R
Encore de magnifiques réalisations !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton patchwork final, mais le choix des couleurs me plait déjà.<br /> <br /> Bravo à toutes !!!!
Répondre
M
Bravo à toutes de belles avancées. Tout le monde avance c'est génial. Je suis impressionnée par le tissage de mélimélo, une découverte pour moi. <br /> <br /> Belle journée à toutes et bonnes fêtes de fin d'année. On se retrouve l'année prochaine.
Répondre
L
Tu as bien avancé et je trouve le résultat vraiment joli. Bravo. J'aimerais me lancer un jour... peut-être.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
De bien beaux ouvrages en voie de réalisations!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
O
Un grand bravo à toutes les participantes.
Répondre
M
Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Beaux propjets et belle réa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis projets divers et variés, bravo à toutes ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité