Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
20 juin 2010

La farandole des hauts

Quand le temps est compté mais qu'on veut quand même bricoler quelque chose de sympa pour ses loulous ou louloutes, rien ne vaut un motif à thermocoller. Cela vous transforme le T-Shirt le plus basique qui soit (vous savez, ces T-Shirts qu'il faut acheter pour les kermesses ou spectacles de fin d'année pour que tous les enfants soient habillés pareils et que ces mêmes enfants ne veulent pas mettre ensuite car "Maman, il est moche mon T-Shirt, y a rien dessus...").

appliqu_1

appliqu_2

applique3

Motifs à thermocoller "ma petite mercerie"

Quand en plus, les motifs ont des paillettes, alors là, vous faites des heureuses...

Vous vous demandez peut-être pourquoi Grande Louloute n'a pas eu le droit à son T-Shirt, et bien, c'est parce que le spectacle de la demoiselle n'est pas passé et qu'on a eu des consignes strictes : "pas de motif sur le T-Shirt pour le spectacle". Elle aura donc le sien lors d'une prochaine fournée.

Si certaines hésitent encore sur les motifs à thermocoller, alors là, rien de plus simple à réaliser. Un coup de fer et hop, c'est fait.

Quand on a un peu plus de temps, on peut se lancer dans une petite couture facile et vite faite : une blouse à manches ballons par exemple.

tunique_jmd

tuniquejmd

Modèle issu des "Jolis mercredis de la Droguerie"- Tissu Self Tissu -

Gros Grain Ma petite Mercerie

Et bien oui, que du simple et même très simple aujourd'hui. Mais, bon, faut parfois savoir se simplifier la vie, non?

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super craquant le tee-shirt aux cerises !
Répondre
B
C'est rose et ça brille donc forcément c'est trop beau!!!!!<br /> La petite blouse est adorable!
Répondre
S
J'adore te custo girly ! <br /> Et la petite blouse est tout aussi ravissante.
Répondre
E
ça donne envie ces paillettes, super idée <br /> c'est vrai que certains tee shirts méritent d'être réhaussés pour être portés!<br /> Jolie tunique estivale...elle en a de la chance la petite!
Répondre
M
Le simple est souvent si beau!!! Les cerises sur le bidou sont à croquer!
Répondre
C
Simple oui mais efficace et superbe !<br /> Bonne idée, moi je transfère les pubs des marques<br /> que ma fille me demande !<br /> Byzz
Répondre
3
Trop mignons tous ces petits hauts! J'adore les cerises!
Répondre
R
trop jolies ces petites cerises !!!
Répondre
C
très mignon et bonne idée!
Répondre
M
Super joli tout ca !!!! et merci de ta visite!
Répondre
S
celui avec les cerises...j'adore !
Répondre
C
adorable, j'aime beaucoup le 1er tee shirt customisé avec les cerises, trop mignon !!
Répondre
M
adorable ces petits motifs !
Répondre
K
c'est super joli ces motifs thermocollés!
Répondre
E
C'est vrai que par moments, ça ne sert à rien de se prendre la tête, simple et efficace, que demander de plus ;)
Répondre
L
pas besoin de "compliqué" pour que ca soit beau, la preuve ...
Répondre
F
simple mais efficace et à croquer !!!!!! y a pas tu me motives, faut absolument que je tente le thermocollant (assurément + aisé pour moi que le Kina si tu vois ce que je veux dire ;o)<br /> des bises
Répondre
M
Sympa ces petits transferts, et cette petite blouse est très mignonne ! C'est une très bonne idée, je prends !
Répondre
A
Adorable résultat !
Répondre
A
C'est adorable!
Répondre
S
C'est trop trop mignon !
Répondre
Z
superbe le petit haut et génial les thermocollants !!!
Répondre
C
Elle est bien jolie la blouse :)<br /> <br /> Ici aussi c'est thermo sur les tee shirts uni, mais elles sont pas d'accord sur la repartitions des dessins...du coup bah j'attend lol !
Répondre
R
Je craque pour les petites cerises, de saison, en plus!<br /> Et tiens, moi aussi, j'ai une nouvelle blouse à manches ballon à montrer, tiens :-)!
Répondre
L
C'est tout mignon! on a eu un beau we hein?;))
Répondre
L
Que j'aime ces transferts à paillettes....
Répondre
L
Ah ! j'aime ce modèle de blouse ! simple (tant mieux, je l'ai en projet !) mais si mignonne et je suis bien d'accord avec cette équation :<br /> motifs + paillettes = fillette heureuse !
Répondre
L
Et bien tout simple, mais bien joli tous ça, j'aime beaucoup aussi la photo de ta petite qui touche son gros bidon....!!!!!
Répondre
P
Idéal en effet ces jolis motifs... Et moi aussi je suis une adepte de la tunique à manches ballons... Si simple et jolie !
Répondre
C
la tunique est très jolie !! j'aime bcp le tissu que j'ai également utilisé.
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité