Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
16 mars 2020

Bonnet Stovetop

En ces temps moroses, on a tous besoin, je crois, de douceur et de distraction. Et peut-être encore plus dans ces moments où les contacts physiques se raréfient, je suis heureuse de continuer à faire vivre un peu ce blog et échanger avec vous par ce biais!

Je continue donc ma rétrospective des tricots de l'année 2019 (peut-être bien 2018 pour celui-ci!). Un autre accessoire de l'hiver : un bonnet cette fois.

Il s'agit du modèle Stovetop de Tin Can Knits, équipe qui propose des tricots pour toute la famille et pour tout niveau de tricot! Et certains sont même gratuits!

  

DSC_0888

Modèle : Stovetop, de Tin Can Knits

Fil : restes de Trusty Wosted de Plucky Knitter, coloris "It's a Twister"

Comme je vous le disais plus haut, je l'ai tricoté depuis un moment mais il me restait à coudre le pompon. C'est chose faite : il peut donc être porté!

 

Vous commencez certainement à le savoir : j'aime les points texturés. Alors ce modèle ne pouvait que me convenir! Un peu de torsades, du point texturé : tout ce que j'aime!

Quant au fil, c'était un reste d'un gilet tricoté il y a quelques années maintenant. 

DSC_0887

A la prochaine! Portez-vous bien surtout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli ce bonnet, bravo! Bisous
Répondre
P
Il est très beau ce bonnet et son joli pompon.Tu n'as pas dû t'ennuyer avec ses jolies torsades. Il va très bien à la Miss.
Répondre
D
coucou il est superbe j' aime beaucoup félicitations si tu veux c' est jour du défi il rentre dans le cadre tu as jusqu'a ce soir bisous a bientôt
Répondre
T
Très joli bonnet, bravo !
Répondre
M
Ton petit mannequin doit apprécier le confinement pour toute cette douceur. En même tps je sais que de la douceur elle n'en manque pas. Bisous doux doux
Répondre
O
Je suis totalement fan de ton bonnet!
Répondre
R
Très joli bonnet! Bravo!
Répondre
C
Il est très beau ton bonnet!
Répondre
C
joli bonnet
Répondre
I
un bien joli bonnet torsadé
Répondre
R
Celui-ci, je l'aime beaucoup, beaucoup ! Bravo !!!
Répondre
E
Oh qu’il est beau ! Je n’avais jamais remarqué ce joli modèle et je te remercie pour ce partage 💘 Je me disais la même chose : la période se prête au retour vers nos blogs et je prépare d’ailleurs une petite « Info sur le fil » pour partager mes idées d’ouvrage 😉 Prends bien soin de toi et de tes proches 💘💘💘
Répondre
Z
Il est joli <br /> <br /> Boñe nuit
Répondre
R
Oh tout un joli bonnet...bien joli....;)
Répondre
B
Il est magnifique ! Bonne continuation ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Magnifique de chez Magnifique ce bonnet madame ;-)
Répondre
T
Tout joli!
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité