Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
12 décembre 2021

Manabee vest

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà avec un petit pull, que j'ai eu la chance de tester pour la designeuse américaine Ayako Monier. C'est un pull débardeur, comme on en voit pas mal cette année.

DSC_0748

Modèle : Manabee, de Ayoko Monier

Fil : Ecological Wool de Cascade Yarns, trouvé chez Laine et Tricot.

DSC_0749

C'est un modèle qui monte vite et qui fait son petit effet. Il est tricoté en laine bulky (c'est-à-dire que le fil est de grosse épaisseur).

DSC_0751

DSC_0752

DSC_0754Parfait par dessus une chemise blanche.

Et vous, vous aimez?

Merci Ayako pour ta confiance!

Bons préparatifs à toutes et tous en ce mois de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Je note la référence car fan de débardeurs :)<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Il est joli tout plein ce débardeur. Bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Il est vraiment beau ce débardeur ! J'aime beaucoup sa construction et ses épaules bien dessinées. C'est vrai qu'il est parfait sur une chemise. Cela fait une tenue simple et élégante !
Répondre
N
Je ne savais pas que les débardeurs revenaient à la mode mais ma fille me le confirme ;-) Ta version est très chouette.
Répondre
C
Il est très beau bravo
Répondre
B
Je le trouve très joli. Bravo pour ce travail. J'aime beaucoup les débardeurs qui sont bien pratiques.
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Tu es très douée !<br /> <br /> Doux jeudi à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
1
Joli modèle et très joli point. Bravo
Répondre
B
Effectivement c'est un modèle à la mode. J'adore! et la couleur lui va très bien. Bonne semaine, bons préparatifs, bisous!
Répondre
D
un très jolie petit débardeur j' aime beaucoup avec le chemisier blanc c' est top j' adore tu peux le mettre demain au défi si tu veux bisous
Répondre
I
ah oui super sympa <br /> <br /> j'aime bien oui
Répondre
M
Très joli débardeur. Perso la hauteur du col me gênerait. J'aime ce qui est légèrement décolleté, sinon le point est ravissant.
Répondre
N
Comment tu fais pour ces tests? on te donne la laine ,
Répondre
N
J'aime beaucoup , j'aimerais bien avoir le temps de m'en faire un carje vois que c'est vraiment tres mode .Bravo la tricoteuse Bonne journée
Répondre
1
Très originale, comme forme. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
R
Vraiment sympa comme tout.....tout un bien joli haut !
Répondre
T
Il est moderne, sympathique
Répondre
S
Bravo pour ce test, une très jolie réalisation qui te sied à merveille ! <br /> <br /> Bonne soirée et bons préparatifs
Répondre
A
Très joli...
Répondre
C
il est très beau mais ce n'est pas le style de pull que je porte habituellement.
Répondre
L
Je trouve qu'il est du bel effet. Je suis toujours impressionnée qu'une pelote de laine puisse devenir un pull, moi qui ne sais pas tricoter !!! 😂<br /> <br /> Bravo, j'aime bien la couleur aussi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
  • Néophite ou presque au démarrage de ce blog, je poursuis maintenant mes découvertes en tricot, couture, crochet et autres bidouilles. Mes devises : "Qui ne tente rien n'a rien" et "C'est en faisant qu'on apprend".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES TENTATIVES DE LOUNATINE
Archives
Newsletter
Publicité